Je m'étais jamais rendu compte parce que c'était la première fois que je comptais mes longueurs mais un kilomètre, ça paraît beaucou plus long et dur dans l'eau que sur Terre.
Ça m'a fait du bien.
Ça m'a fait du bien.
Tellement !deb-m;3981635 a dit :Bon je prends les 2 premiers episodes de Psych ça a l'air débile
Ahahah ça a l'air trop drôle, merci !! Les effets spéciaux à 10€ j'adore çakiminette;3981643 a dit :Tellement !
Mais Shawn est juste trop trop marrant ! Craquant dans le genre même !
Et puis, tu verras, la production est juste énorme (les effets spéciaux en particuliers ) ! =D
C'est quoiiii !? J'ai envie de dire Ubisoft, mais j'ai peur d'être à des années lumières !nevez;3981633 a dit :J'y crois paaas. L'entreprise de mes rêves m'a envoyé un mail pour me proposer un stage !!
Faites que ça marche et à moi les lapins crétins (<-- indice très discret)
kiminette;3981647
Ubisoft j'ai un ami qui travaille la bas et qui ramène des consoles chez lui pour faire des test, le boulot de rêvenevez;3981633 a dit :J'y crois paaas. L'entreprise de mes rêves m'a envoyé un mail pour me proposer un stage !!
Faites que ça marche et à moi les lapins crétins (<-- indice très discret)
C'est quoiiii !? J'ai envie de dire Ubisoft, mais j'ai peur d'être à des années lumières !
Moi je peux payer en naturenevez;3981660 a dit :Mon frère est déjà sur le coup Mais on peut s'arranger
Il fait quoi exactement ?penny-lane-2;3981662 a dit :Ubisoft j'ai un ami qui travaille la bas et qui ramène des consoles chez lui pour faire des test, le boulot de rêve