Hier mon mec a commencé à 4h du mat (enfin 3h30 en fait parce qu'il est toujours en avance) parce que son chef voulait lui "montrer le poste de début de journée" blabla. Mais quand il avait passé l'entretien (avec un autre mec), ils lui avaient bien dit que ses horaires seraient 6h-14h, ce qui n'a jamais été le cas mais bref, mais pas le soir (alors qu'il le fait de temps en temps), et surtout pas à 4h.
Donc hier il y va blabla, et son chef lui fait "tu t'es bien débrouillé, demain tu reviens pour 4h". Moi je dis à mon mec "fais gaffe, je suis sûre qu'il va te faire tout le temps commencer à 4h maintenant, te fais pas entuber".
Mais non seulement il est à là-bas à 3h30 au lieu de 6h, mais là il est 15h et il a toujours pas terminé, alors que même en commençant à 6h, il devrait terminer plus tôt que 15h.
Ça fait 12h qu'il y est et il a pas terminé quoi.
Je hais son chef, je suis sûre qu'il l'entube, mon mec veut pas me croire.
Donc hier il y va blabla, et son chef lui fait "tu t'es bien débrouillé, demain tu reviens pour 4h". Moi je dis à mon mec "fais gaffe, je suis sûre qu'il va te faire tout le temps commencer à 4h maintenant, te fais pas entuber".
Mais non seulement il est à là-bas à 3h30 au lieu de 6h, mais là il est 15h et il a toujours pas terminé, alors que même en commençant à 6h, il devrait terminer plus tôt que 15h.
Ça fait 12h qu'il y est et il a pas terminé quoi.
Je hais son chef, je suis sûre qu'il l'entube, mon mec veut pas me croire.