En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
(édité)

Merci topic magique :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me contrôle très fort pour ne pas faire une commande de make up parce que j'ai plus de sous et que ça serait vraiment pas raisonnable. Je prends un bouquin, et un des personnages s'appelle Kiko. :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
captain-harkness;3955776 a dit :
@pantoufle Mais c'est illégal non ? Je veux dire, sur son contrat, ça doit être marqué son nombre d'heures ? Et du coup si ça dépasse, son patron pourrait avoir des problèmes, ça me paraît complètement aberrant la manière dont il se comporte (le patron hein, pas ton copain)
Je sais pas, d'après mon copain c'est comme ça chez tous les artisans, et tout le monde s'en tape que ce soit illégal ou non (et effectivement dans ses deux autres boîtes, le contrat n'était pas respecté non plus).
Il doit faire une quarantaine d'heures normalement je crois, il en fait environ 60, mais tout le monde dans sa boutique est dans le même bateau.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'à l'entretien on lui a dit que ça serait 6h-14h et repos dimanche lundi. Il fait bien plus que 6h-14h mais il commence parfois à 6h, parfois 8h, parfois 11h, et maintenant parfois 4h, c'est n'importe quoi.
Le responsable fait des plannings pour la semaine, et c'est jamais fixe d'une semaine à l'autre. C'est pas forcément un mal, mais c'est pas ce qu'on lui avait dit. Et le plus chiant, c'est que pour les jours de repos là encore c'est d'une semaine sur l'autre, voire même d'un jour à l'autre pour les connaître, donc on peut absolument rien prévoir sur du moyen terme.
Et apparemment personne n'a jamais plus de 2 semaines de vacances.
Enfin bref, j'attends qu'il ait fini sa période d'essai, mais va falloir qu'il se renseigne ensuite, parce que c'est viable à long terme ce système du "au jour le jour".

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
bazinga-;3955760 a dit :
Coucou les filles (: J'ai un truc à vous demander : je recherche un film qui redonne la pêche, genre film d'été, bien joyeux, pas trop niais ni superficiel. Un "film qui rend heureux" quoi.
J'ai regardé Easy A il y a quelques jours et ça m'a carrément redonné envie de mater des films du genre ! Mais en général les films de ce style sont bien ratés… Du coup c'est assez compliqué d'en trouver des bons. Mais j'adore ce type de films qui me donne envie d'être moi-même, d'avoir confiance en moi, de me faire jolie et de juste profiter (j'ai rien fumé je le jure :cretin:). 

Voilà voilà ! Merci d'avance :d :fleur: :hugs:

Ceux que j'aime bien et qui pourrait convenir, peut-être, à ce que tu veux :

Nos 18ans, c'est le film d'été, de jeune, de rigolade. Pitch-Perfect, oui, je sais, tout le monde en parle, c'est chiant. Mais franchement il est super chouette, je trouve, Bliss, ça donne plus envie de faire du patins à roulette de que d'être belle mais bon, il est super, Ruby Sparks, original, je sais pas si c'est le film d'été, mais c'est chouette, Le diable s'habille en Prada, ça donne envie d'être soi-même et d'être belle. Thelma & Louise, parce qu'elles sont belles, que c'est bad ass, touchant et que y'a plein de soleil.

C'est tout ce que je trouve là...Je dois en oublier PLEIIIIINS !!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Vos big ups me rassurent, je me dis que je ne suis pas folle :cretin:
Ca me rend dingue leur façon de me parler, j'assume toutes mes erreurs, je mets en place plein de choses pour ne plus les refaire, et derrière ils ne me font absolument pas confiance et me parle comme si j'étais alcoolique et que je ne m'en rendais pas compte. C'est épuisant.
Je crois que je vais aller me faire un ciné, je supporte pas de rester dans le même endroit qu'eux.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nicki;3955800 a dit :
bazinga-;3955760 a dit :
Coucou les filles (: J'ai un truc à vous demander : je recherche un film qui redonne la pêche, genre film d'été, bien joyeux, pas trop niais ni superficiel. Un "film qui rend heureux" quoi.
J'ai regardé Easy A il y a quelques jours et ça m'a carrément redonné envie de mater des films du genre ! Mais en général les films de ce style sont bien ratés… Du coup c'est assez compliqué d'en trouver des bons. Mais j'adore ce type de films qui me donne envie d'être moi-même, d'avoir confiance en moi, de me faire jolie et de juste profiter (j'ai rien fumé je le jure :cretin:). 

Voilà voilà ! Merci d'avance :d :fleur: :hugs:

Ceux que j'aime bien et qui pourrait convenir, peut-être, à ce que tu veux :

Nos 18ans, c'est le film d'été, de jeune, de rigolade. Pitch-Perfect, oui, je sais, tout le monde en parle, c'est chiant. Mais franchement il est super chouette, je trouve, Bliss, ça donne plus envie de faire du patins à roulette de que d'être belle mais bon, il est super, Ruby Sparks, original, je sais pas si c'est le film d'été, mais c'est chouette, Le diable s'habille en Prada, ça donne envie d'être soi-même et d'être belle. Thelma & Louise, parce qu'elles sont belles, que c'est bad ass, touchant et que y'a plein de soleil.

C'est tout ce que je trouve là...Je dois en oublier PLEIIIIINS !!

Merci beaucoup ! Pitch-Perfect, je n'en ai jamais entendu parler moi :cretin: 
Il n'y a que Le Diable S'habille en Prada que j'ai vu, parmi ta liste, ça tombe bien (: 
Je vais regarder les bandes annonces et en choisir au moins un, merci encore ! :fleur: :hugs:

Et je comprends parfaitement. Il y a des tas de films que j'adore, mais quand il s'agit de les citer, j'ai toujours extrêmement de mal, comme si je les oubliais tous soudainement.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
deb-m;3955767 a dit :
Euh oui je déteste faire ça à l'ordi, je trouve ça froid et impersonnel, c'est con mais voilà :cretin: (c'est comme je déteste prendre mes cours à l'ordi aussi, je note tout à la main :goth:)
C'est que je me souviens en avoir parlé avec toi il y a un certains temps, belle endurance ! :supermad:
Je me demandais aussi si c'était lié au secteur dans lequel tu cherches ou non mais je crois que j'ai eu la réponse. ;)
Bon courage!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Bon, j'ai un petit programme à finir : laver un pull ou deux, lancer une machine, (re) faire la vaisselle, ranger l'appart, passer l'aspi, préparer la paperasse, faire une sieste aussi (même si je déteste ça à la base mais j'ai du sommeil à rattraper).

Sinon, ce matin, j'ai cru que j'allais mourrir (oui, rien que ça :cretin:) : j'ai vu un mec qui était graou-issime et qui avait le charme et le sex-appeal d'Adam Levine :bave:
J'aurais peut-être dû le suivre :shifty: mais tant pis :tears:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nicki;3955826 a dit :
@bazinga-
Tu me diras lequel tu as regardé ! 

Je viens de taper Ruby Sparks, et c'est justement un film que je voulais aller voir au ciné (mais j'avais trop tardé comme à chaque fois) ! Je me serais jamais souvenue du titre :fleur:

Merci @wellyne ! :hugs:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
@poppya Ah bon on en a déjà parlé ? J'ai une mémoire toute caca donc je m'en souviens pas :gonk:

Bon, sur ma lancée j'en ai fait une de plus et je vais encore en faire une, après je distribue tout ça et puis amen... :goth:
(PETIT TOPIC MAGIQUE PLEASE)

Je commence à avoir faim :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes