Hello les filles, 
Puré j'ai été malade hier, et j'ai plein de truc à faire aujourd'hui (comme par exemple poster des articles sur mon blog et aussi aller me faire épiler sans compter que j'ai un enfant en bas âge sous les bras ) Allo quoi ! (Oui je me suis laissée emporter par la nabileuse
)
Je réitère une demande ici car je n'ai eu aucune réponse depuis ...
Je cherche une/un photographe qui pourrait m'expliquer rapidement comment s'organise un shooting, à quoi il faut penser, comment trouver les modèles etc
j'ai besoin de conseils c'est urgent !
Merci et bonne journée

Puré j'ai été malade hier, et j'ai plein de truc à faire aujourd'hui (comme par exemple poster des articles sur mon blog et aussi aller me faire épiler sans compter que j'ai un enfant en bas âge sous les bras ) Allo quoi ! (Oui je me suis laissée emporter par la nabileuse
)Je réitère une demande ici car je n'ai eu aucune réponse depuis ...
Je cherche une/un photographe qui pourrait m'expliquer rapidement comment s'organise un shooting, à quoi il faut penser, comment trouver les modèles etc
j'ai besoin de conseils c'est urgent !Merci et bonne journée
Et joyeuse journée des droits de la femme.
). Il a passé toute la soirée à me faire du pied, à me caresser le genou ET à draguer ma meilleure amie
. Je crois lui avoir fait comprendre que je ne voulais plus coucher avec lui, mais il tient à ce qu'on se voit ce soir. En plus mon copain n'aime pas que je voie ce mec, ce qui se comprend (moi aussi d'ailleurs, il y a une fille que je ne supporte pas qu'il voie). Bref, je vais devoir le virer vite fait, le problème c'est que je n'ai pas envie de me le mettre à dos....
Donc il me faut absolument le stage sinon ça serait trop nul !

bah je suis dans le coin pourtant, mais c'est vrai que je poste pas des masses en ce moment.