T'es trop mignonnelaumie;3973296 a dit :@ziggie : Cooooool![]()
J'essaie d'aller chater 
Si c'est l'actuel locataire qui prend les dossiers, en avoir sur toi c'est du temps gagné au cas où tu aimes bien l'appart (sinon il faut encore que tu le lui envoies par la suite). Par contre si c'est toi qui doit déposer à l'agence immobilière, tu peux aller sans.systeme;3973294 a dit :Salut, vous !
Ça se fait de visiter des apparts sans aucun papier (quittance de loyer, justificatifs de je sais pas trop quoi), ou normalement quand on visite on a son dossier sur soi ?
Quand je cherchais un appart les agents immobiliers précisaient s'ils voulaient qu'on apporte un dossier ou pas. Sinon, je visitais et si j'étais intéressée je l'envoyais par mail ou retournais à l'agence.systeme;3973294 a dit :Salut, vous !
Ça se fait de visiter des apparts sans aucun papier (quittance de loyer, justificatifs de je sais pas trop quoi), ou normalement quand on visite on a son dossier sur soi ?
Haha t'inquiète je m'en doutais !gilda;3973283 a dit :lya;3973266 a dit :
Haha merde ça pouvait être mal interprété, mais c'est pas contre les filles de 17 ans ! C'est juste que j'ai pas eu de crush depuis cet âge là c'est pour ça !
![]()



Mais ils m'ont dit que si quelque chose m'intéressait, je pouvais leur téléphoner et qu'ils enverraient ce qu'il faut au propriétaire par mail.


J'ai 1 page d'itinéraire avec tous les bus / métro que je dois prendre, et 10 images Google Maps des trajets entre les apparts et les arrêts de busleopoldine-4;3973321 a dit :Tout va bien se passer![]()
Mais je suis tellement pas douée que je peux toujours me rater 
summer_;3973358 a dit :Pardon mais c'est TIMON, et pas Simon.

