Haaan j'aurais trop dû faire ça ! Mais j'étais bien contente d'avoir acheté mes œufs quand mes potes ont débarqué à 4 chez moi hier soir...in-so-lite;4019268 a dit :@madness
Moi je suis une vieille radine, j'attend mardi pour avoir tous les chocolats en promo![]()
AAhh tu y étais toi aussi?!s_kye;4019889 a dit :je viens de faire quasi une demie heure de yoga, bah c'est pas des conneries, je me suis jamais sentie aussi relaxée de ma vieça fait vachement du bien
(maintenant s'il vous plait, la plage, le soleil, la mer à 30°, le décor de ouf et un melon voila merci) (je veux retourner à Punta Cana)
Je peux essayerlovecraft;4019916 a dit :Une madmoizelle me prêterais ses services de traductrices d'anglais si je lui poste un petit paragraphe ici ?
Parce que Reverso et Google Trad me sortent des phrases pas très concrètes là![]()
noah_;4019864 a dit :Aaaah ce matin quand t'as posté "devinez qui m'a réveillée ce matin" j'ai failli poster "LE MEC EN MOBYLETTEEEEEE" et je me suis dit "bon non ça fait trop gogole ça doit pas du tout être ça"
Quel bâtard ce type, ils peuvent pas se faire dégager par les flics ?![]()