En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
lovecraft;4019933 a dit :
Ça provient d'un article sur les SlutWalks, mais du coup je comprend pas trop ce passage (et donc si c'est un argument pour ou contre ?)
Alors je comprends ça comme ça:
"Il y a quelque chose dans le postulat des Slut walks qui me semble un peu vieux jeu/démodé. Les manifestants affirment, à juste titre, que les femmes devraient pouvoir s'habiller de façon provocante sans qu'on leur reproche de chercher l'agression sexuelle. Mais ils ne prennent pas position/ne s'engagent pas en ce qui concerne la manière plus générale dont une société hyper-sexualisée envoient de dangereux messages ambigus, à la fois aux jeunes hommes et aux jeunes femmes."
Donc c'est pas forcément un argument totalement contre, mais c'est effectivement une critique.

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;4019934 a dit :
noah_;4019864 a dit :
Aaaah ce matin quand t'as posté "devinez qui m'a réveillée ce matin" j'ai failli poster "LE MEC EN MOBYLETTEEEEEE" et je me suis dit "bon non ça fait trop gogole ça doit pas du tout être ça" :yawn::yawn:

Quel bâtard ce type, ils peuvent pas se faire dégager par les flics ? :confused:

J'ai appelé une fois les flics pour un tapage nocture la nuit avant mes partiels, ils sont jamais venus, donc je pense qu'ils viendront pas pour une mobylette :cretin: En plus les mecs passent par une voie piétonne donc les flics auront du mal à les choper :gonk:
Bon là ils sont partis... mais jusqu'à quand ? :goth: Et si je descends en taper un tous ses potes vont venir me trucider donc :cretin: (oui je pense fortement à l'éventualité d'aller lui ouvrir le bide :lunette:)
Bon ben c'est la vie hein, un jour le karma les rattrapera :pray:
Je te conseille d'investir dans des boules puantes :cucul:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
cirrus-minor;4019954 a dit :
sarang;4019947 a dit :
T'es en Islande? :)

Vui :puppyeyes:
D'ailleurs il me semble bien que tu m'avais dit que tu y étais déjà allée, donc si tu as des endroits/des excursions/des musées/des bars à me conseiller - ou au contraire, où il faut selon toi éviter d'aller - je suis preneuse :fleur:
Veinarde! J'ai trop envie d'y retourner :gonk:. Mais la prochaine fois, on louera une tuture pour faire le tour de l'île par nous même, pas un circuit.
Bon y'a le blue lagoon, le cercle d'or et tout ce que ca contient, les geysirs les cascades et ..ET..Et le musée  DU ZIZI :supermad:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et donc la copine de ma cousine qui vient d'avoir un gosse et qui pollue son FB avec pleins de photos/détails plus WTF les uns que les autres viens d'ouvrir un autre compte facebook ... au nom de sa fille.

:facepalm:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
deb-m;4019980 a dit :
wade;4019975 a dit :

Ca fait peur hein :non:
Weird as fuck :halp:. J'ai beau retourner multiples explications dans ma tête mais non, je ne comprends pas le pourquoi de ce profil, et encore moins de cette mode de mettre son gosse autant en avant!
Je ne comprends pas cette femme en général donc bon ...

(J'attends le jour ou elle va ouvrir un compte commun avec son mec :yawn: c'est tellement son genre que ça ne devrai pas tarder!)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
:moqueur: mon copain a mangé mes restes d'hier soir, il pensait que c'était un plat à la crème fraiche, je viens de lui dire que non, il a bien aimé :halp: Mouhahaha

@wade j'en connais aussi des comme ça, c'est des gens qui vivent pour et par leurs enfants, ils existent plus en tant que personnes mais juste en tant que maman qui aime son bébé d'amour le plus beau du monde qui a vomi sur maman hihi trop mignon :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes