T'es en Islande?cirrus-minor;4019943 a dit :Rah cette excursion était tellement cool, j'ai déjà envie de repartir explorer la côte Sud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'es en Islande?cirrus-minor;4019943 a dit :Rah cette excursion était tellement cool, j'ai déjà envie de repartir explorer la côte Sud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors je comprends ça comme ça:lovecraft;4019933 a dit :Ça provient d'un article sur les SlutWalks, mais du coup je comprend pas trop ce passage (et donc si c'est un argument pour ou contre ?)
Je te conseille d'investir dans des boules puantesdeb-m;4019934 a dit :noah_;4019864 a dit :Aaaah ce matin quand t'as posté "devinez qui m'a réveillée ce matin" j'ai failli poster "LE MEC EN MOBYLETTEEEEEE" et je me suis dit "bon non ça fait trop gogole ça doit pas du tout être ça"
Quel bâtard ce type, ils peuvent pas se faire dégager par les flics ?![]()
J'ai appelé une fois les flics pour un tapage nocture la nuit avant mes partiels, ils sont jamais venus, donc je pense qu'ils viendront pas pour une mobyletteEn plus les mecs passent par une voie piétonne donc les flics auront du mal à les choper
Bon là ils sont partis... mais jusqu'à quand ?Et si je descends en taper un tous ses potes vont venir me trucider donc
(oui je pense fortement à l'éventualité d'aller lui ouvrir le bide
)
Bon ben c'est la vie hein, un jour le karma les rattrapera![]()
Veinarde! J'ai trop envie d'y retournercirrus-minor;4019954 a dit :sarang;4019947 a dit :T'es en Islande?![]()
Vui
D'ailleurs il me semble bien que tu m'avais dit que tu y étais déjà allée, donc si tu as des endroits/des excursions/des musées/des bars à me conseiller - ou au contraire, où il faut selon toi éviter d'aller - je suis preneuse![]()
lovecraft;4019961 a dit :Je te souhaite l'amour des 1D sur toi pour l'éternité (j'espère que je me plante pas de mad pour le coup)
Weird as fuckdeb-m;4019980 a dit :