amorphis;4023055 a dit :clever woman
et quand on a pas de table de chevet? hahahahaha
Au même endroit que tu mets ton réveil / ton portable

Au pire tu mets dans une jolie petite boite parterre à côté de ton lit !
amorphis;4023055 a dit :clever woman
et quand on a pas de table de chevet? hahahahaha
Je te l'enverrai par la poste !rigel;4022815 a dit :@lya et si vous vous mariez j'aurais le droit à une part du gâteau ?![]()
paul-;4023132 a dit :Me sens pas bienje sens que la semaine va être nulle, et triste...
Oh comme je te comprendsrayher;4023126 a dit :Je suis bien a discuter avec lui, je veux pas que se transforme en autre chose. Je veux que ca reste comme ca c'est parfait.
EDIT :
"- Demain je mets mon short
- Cool comme ca je pourrais te regarder
- Pervers
- Non juste intéressé par les jolies choses" (sous entendu mes fesses)
C'est pas la chose la plus gentille du monde? (Bon ca peut paraitre chelou.)![]()
Haaan, elle est trop top celle-là (elle sent super bon et elle est tout douce), pour l'avoir moi-même essayé, bon choixeleemosynary;4023072 a dit :J'en ai marre d'avoir les mains aussi sèchesJ'ai trop envie d'aller m'acheter cette crème du coup. (Parce que celle d'YR, c'est pas top).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui je sais, j'en ai acheté à ma belle-mère en fait et elle m'a fait tester, c'est pour ça que je voudrais bien en acheter pour moi cette fois,mirmotte;4023085 a dit :J'ai un diplôme en crème pour les mains (Non en vrai j'en ai plein) et je peux te dire que celle-là est vachement bien ! Et elle sent bon
![]()