Toi aussi t'as un ami trop sympa comme ca?mayooouu;4023144 a dit :Oh comme je te comprends! Moi aussi je veux qu'il me parle comme ça
![]()
Ah oui, aussi! C'est la première que j'ai testée en fait et c'est vrai qu'elle sent bon (sans que ça soit trop fort non plus).keep_calm;4023161 a dit :Haaan, elle est trop top celle-là (elle sent super bon et elle est tout douce), pour l'avoir moi-même essayé, bon choixMais je préfère quand même celle au beurre de karité
![]()
Oui ahahaharayher;4023199 a dit :mayooouu;4023144 a dit :Oh comme je te comprends! Moi aussi je veux qu'il me parle comme ça
![]()
Toi aussi t'as un ami trop sympa comme ca?![]()
Ah moi non pas gay (du coup des fois j'ai peur que ca devienne plus qu'amis tu vois) et du coup, il dit des trucs trop mignons, meme si c'est pour rire genre "tu occupes mes pensées OBLIGé" ou "(soit dit en passant ce n'est pas qu'avec ton short que t'es bonne)" Fiou je fond.mayooouu;4023210 a dit :Oui ahahaha. Il est gay mais bon x)...
Oh ouiii je voisrayher;4023223 a dit :mayooouu;4023210 a dit :Oui ahahaha. Il est gay mais bon x)...
Ah moi non pas gay (du coup des fois j'ai peur que ca devienne plus qu'amis tu vois) et du coup, il dit des trucs trop mignons, meme si c'est pour rire genre "tu occupes mes pensées OBLIGé" ou "(soit dit en passant ce n'est pas qu'avec ton short que t'es bonne)" Fiou je fond.