En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai craqué mon slip en courses, j'en ai eu pour 60€. Mais bon j'ai acheté des fruits, des légumes, plein de choses bio, du pain sans gluten, de la farine de riz, de la lessive écologique, du fromage sans lactose, du lait d'épeautre, du charbon végétal, etc. On repart sur de bonnes bases !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
crepuscule;4024744 a dit :
Alors c'est le stress: comment passe-t-on un entretien?! on s'habille comment, on se coiffe comment, on fait quels gestes & quels sourires?! 
On se détend ! ;)
On s'habille bien, si on est discrète on opte pour de la sobriété (classique : plantalon noir / haut clair habillé). On fait en sorte de ne pas avoir les cheveux dans les yeux (et on évite de les tripoter pendant l'entretien), de mettre les mains sur la table (ou de quelconque manière tant qu'elles sont visibles - pas sur les genoux donc) et on sourit naturellement.

Et puis, on va sûrement te demander de te présenter (nom - études/diplômes..). Prépare, au cas où, trois défauts et trois qualités pour ne pas être prise au dépourvu si on te le demande !

Détends toi ! :test

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
perlea;4024815  a dit :
On se détend ! ;)
On s'habille bien, si on est discrète on opte pour de la sobriété (classique : plantalon noir / haut clair habillé). On fait en sorte de ne pas avoir les cheveux dans les yeux (et on évite de les tripoter pendant l'entretien), de mettre les mains sur la table (ou de quelconque manière tant qu'elles sont visibles - pas sur les genoux donc) et on sourit naturellement.

Et puis, on va sûrement te demander de te présenter (nom - études/diplômes..). Prépare, au cas où, trois défauts et trois qualités pour ne pas être prise au dépourvu si on te le demande !

Détends toi ! :test
Roooh :puppyeyes: merci d'avoir pris le temps de me répondre! Je vais essayer de mémoriser tout ça pour ce fameux entretien qui aura donc lieu... le 30 Avril, et oui, lol.

Le coup des qualités et des défauts je n'irai jamais pensé en tout cas. Va falloir réfléchir réfléchir réfléchir :P.

Merci :test

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sir-duke;4024842 a dit :
@pantoufle
Par hasard, aurais-tu vu des yaourts sans lactose? (Pas au soja)
Je n'ai pas fait attention, mais je crois que je n'ai jamais vu des yaourts sans lactose autres qu'au soja :erf: Je pense qu'avec une yaourtière et en utilisant des laits végétaux ça doit être faisable maison, mais ça doit être un sacré boulot...

elynor;4024846 a dit :
Oh où as-tu trouvé du charbon végétal :fleur:
Chez Naturalia ! Il y en a divers sortes, par contre j'avais lu que le mieux c'est d'en prendre un poudre, tout simple. Mais je n'ai vu que des conditionnements en gélules, parfois juste le charbon, ou charbon+fenouil ou charbon+propolis+calcium. Dans le doute j'ai pris juste charbon dans des gélules à base de gélatine de poisson :erf: je sais pas si c'est bien, je sais juste que les gélules à base de porc font mal à l'estomac (c'est pas malin).

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
abelina;4024854 a dit :
Il ne peut plus travailler cette année?? Parce que les bourses prennent en compte les revenus de l'année précédente, donc, forcément, il y a toujours un décalage...
Non il peut plus travailler pour une durée indéterminée, il est malade et comme c'est indiqué sur le site du crous pour des cas comme ça, j'ai fait une lettre avec tous les docs (fiche de paie, mot du médecin qui dit qu'il pourra pas travailler jusqu'à on ne sait pas quand...), c'est un peu dégueulasse quoi, je demande pas 400e par mois mais bon, un peu pour soulager mes parents ça serait bien :stare:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
wellyne;4024835 a dit :
:tears::tears:

J'en ai marre.
Je suis à bout.
Ça fait 1 an et demi que ce vieux pervers me fixe dès que je sors du lycée, peu importe l'heure. Il m'attend au bar et me déshabille du regard avec son regard vicieux, c'est de pire en pire. J'ai envie de pleurer à chaque fois. Il me stresse. Je sors pas une petite rue, y a jamais personne, en plus je suis en prépa donc je ne sors pas aux mêmes heures que tout le monde, et je rattrape la grande rue où il m'attends tous les jours, peu importe le temps.

J'ai peur qu'il vienne me chercher dans la petite rue et qu'il y ait personne :tears::tears:
Je vis exactement la même chose depuis que je suis installée dans mon nouvel appart (soit 9 mois)
Il sait où j'habite, quel est mon appartement... j'ai très peur comme toi mais je ne peux rien faire.

24 Novembre 2012
561
367
4 864
pantoufle;4024851 a dit :
sir-duke;4024842 a dit :
@pantoufle
Par hasard, aurais-tu vu des yaourts sans lactose? (Pas au soja)

Je n'ai pas fait attention, mais je crois que je n'ai jamais vu des yaourts sans lactose autres qu'au soja :erf: Je pense qu'avec une yaourtière et en utilisant des laits végétaux ça doit être faisable maison, mais ça doit être un sacré boulot...
Beaucoup de boulot, mais c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes