elynor;4024878 a dit :Ha je savais pas. Mais je me méfie, une fois à la vie claire j'ai cru faire bien et prendre des ampoules radis noir ce qui est prescrit par mon médecin. Sauf que dans la composition y avait aussi de l'artichaut et au bout de 15 jours je n'arrivais plus à m'alimenter. Bref ça a très mal fini et depuis ma mère ne veut plus que je reprenne des compléments alimentaire
Sauf arkolevure prescrit par mon médecin.![]()
wellyne;4024892 a dit :Je passe jamais avec des potes de ce coté là. Mais je devrais peut-être. En même temps, ils vont me prendre pour une dingue.
Personne ne passe par là et ils sont quasiment tous internes sinon. En plus, je suis redoublante, donc je ne connais personne assez bien.
Tu n'en aurais pas douté une seule seconde si tu m'avais entendu quand l'eau froide m'est tombée dessuspantoufle;4024908 a dit :@albany : Oh beh, c'est dommage pour une chanteuse de salle de bains![]()
Couuuurage !albert;4024963 a dit :Alors, je mange, me douche et révise jusqu’à liquéfaction (ce mot existe-il ? mystère) de mon cerveau.![]()