En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2007
71
310
4 754
Oh bordel maintenant y'a l'autre qui s'y met. Il m'a menti. Putain la soirée de merde, je me sens affreusement mal. :tears:

Je vais prendre un somnifère finalement :tears: Je me sens tellement mal

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'ai trop dépensé aujourd'huuuuuuuui :facepalm:
tumblr_inline_mgqd1oXOSj1rssl5o.gif

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
RAAAH les gonzesses qui forcent leurs toutes petites filles de 4 ans à porter des faux cils, de l'autobronzant ou à parader sur une estrade, qui épilent les sourcils de gamines de 9 ans quitte à les faire pleurer, alors qu'elles ne le veulent pas, j'ai envie de les EMPALER. Voilà.

Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
La journée d'aujourd'hui avait bien commencé et puis les soucis se sont multipliés :goth:. Niveau boulot il est probable que j'aie tout rattrapé ce soir.

Pour le flan arrière de la voiture éraflé sur un tronc d'arbre par contre, je pense que ça va être une autre paire de manches :ninja:. Au moins j'ai l'avantage de le prendre avec stoïcisme. Ma mère aussi d'ailleurs.

"Maman, j'ai besoin de consulter les tarifs des carrossiers parce que j'ai refait la silhouette de ma voiture à côté d'une souche d'arbre.

Ah, encore un arbre."

:yawn:

(Sauf que la dernière fois c'était un tout petit accroc presque pas visible alors je ne l'avais pas fait réparer :shifty:).J'espère que mon cerveau va somatiser tout ça pendant mon sommeil. Bon, réjouissons nous, j'ai eu une clé USB gratuite '(:joy::gnih:).

Bonne nuit les filles :cupidon:.

[img=500x351]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzyv0i80Vu1qf5do9o1_400.gif[/img]

Oui je sais, c'est pixellisé et kitsch :cretin:. Comme ça, si je ne survis pas à ces jours sombres, vous garderez de moi une image de qualitay :lunette::yawn:.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
6 heures de sommeil, j'ai beau tourner ça dans tous les sens... Ça ne me suffit pas...
Enfin, c'est pas grave, je préfère avoir du temps le matin et ne pas être stressée.
Je dois aller à un spectacle avec une amie (je lui fais la surprise), il faut que je check les infos.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Ca fait déjà plus de 2h que je suis levée. Je me suis levée en même temps que mon copain, qui commence le boulot à 7h... Il m'a dit que j'étais tarée. En même temps, faut bien que je l'écrive ce mémoire, et comme cette semaine il est du matin, je suis pas tranquille le soir (copine indigne... Même si j'adore passer mes soirées avec lui :cupidon:)

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
calliopee;4038912 a dit :
flynn;4038780 a dit :
Sinon, il m'est venu une envie bizarre ce soir. J'adopterais bien une filleule sur mad, vu que ma dernière est devenue grande depuis longtemps (:tears: @calliopee j'en reviens pas que tu aies quitté le nid si vite)
Mais en même temps, je ne participe plus beaucoup à ECM, alors je ne sais pas trop si je peux vraiment l'aider à s'intégrer :shifty:

C'est que tu as bien travaillé :winky: <br/>
Même si tu ne postes plus beaucoup sur ECM, ça ne t'empêche pas de marrainer encore (je survivrai à cette nouvelle adoption :drama:) : tu connais la plupart des mads qui participent régulièrement, tu connais les rouages, tu sauras expliquer comment ça se passe, et je crois que c'est le principal :d
Je cherche une marraine :supermad:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je fini mon thé et ensuite je commence mon programme de ' bouge toi le fessier, arrête de te morfondre ' :
- vaisselle
- ranger/trier mon bureau
- préparer ma valise

:boxing:

Ensuite, soit je vais à la piscine et ensuite chez mes parents. Soit je vais chez mes parents et je vais faire du jogging en arrivant. En même temps la piscine va me claquer et prendre la route pour 3h après j'sais pas si c'est l'idée du siècle :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes