En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Oh non. C'est horrible. Je viens de me faire spoiler le Top Chef d'hier. :crying:

Bonjour sinon ! :happy:

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Bongour ! :hello:
Je viens d'avoir mon dernier cours d'économie de l'année :disco: (bon je suis arrivée avec 20 minutes de retard histoire de faire une dernière bonne impression et j'ai eu 7 à la dernière dissert mais on va dire que c'est pas grave :lol:). Encore une semaine de boulot intense et j'aurai finit mon mémoire :supermad: et je pourrai tranquillement me mettre une mine au gala de fin d'année et commencer plein de nouvelles séries.

@becherovka : j'ai vraiment du mal avec les profs qui sont faussement friendly,..ou même ceux qui le sont vraiment je crois. J'aime quand ils sont sympas mais restent une figure d'autorité, c'est une réaction assez française je crois. Les profs trop super-copains-enthousiastes qui te disent tout le temps de sourire ou qui font des cours en mode "on se met tous en rond et on discute de pourquoi la pauvreté c'est triste" (j'exagère à peine par rapport à ce que j'ai eu en erasmus)... j'ai juste envie de leur dire "non mais  :alloquoi:, je suis pas ta pote et t'es censé me cadrer un peu et me faire apprendre des trucs".

Dernière édition :
L

lualdi

Guest
Foutu rapport. Foutu rapport. Foutu rapport. Foutu rapport. Foutu rapport. Foutu rapport. Foutu rapport.

FOUTU. RAPPORT. :mur:

J - 29 avant la restitution. FUCKIIIING SHIIIIIT.

(Oui je vais être dans cet état d'esprit pendant un moment, je crois)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Plus que 4 hours, 4 jouuuuuuurs avant le grand départ pour Los Angeles !

Je m'en retourne mourir d'impatience dans mon lit.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
calliopee;4039047 a dit :
J'ai encore envoyé un mail à mon école, c'est le troisième en moins d'une semaine :shifty: <br/>
Les premiers pour exprimer mon étonnement face à une situation, et là pour les avertir qu'il y a un dysfonctionnement avec un de leurs outils. Ils vont vraiment finir par penser que je suis une chieuse :yawn:
Il faut toujours dire quand quelque chose ne va pas :shifty:, c'est pour rendre service à tous.

J'ai cinq médocs différents à prendre et j'ai horreur de ça ! Enfin..ça m'a permis de bien dormir :yawn:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
nevez;4039021 a dit :
Les histoires avec la Corée du Nord me font vraiment flipper, j'ai l'impression, à lire les articles de journaux, d'être dans une situation de tensions pré-guerre comme avant les guerres mondiales, c'est horrible comme sentiment. J'essaie de me raccrocher aux cas où ça n'a pas explosé (Cuba, tout ça) mais je n'arrive pas à me convaincre :erf:
Tu sais, il a très peu de chance qu'ils utilisent la force nucléaire. Des attaques sur la Corée du sud, c'est possible oui.. mais Kim Jong cherche surtout à montrer son autorité et à obtenir des négociations avec les USA en leur faisant peur. Bon après il a l'air complètement taré, alors j'avoue qu'il fait peur à gesticuler dans tous les sens à la télé. Mais je trouve justement que les articles en général se veulent rassurant.. :chat:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon je suis toujours pas au top de ma forme mais ca va mieux.
J'attends le début d'aprèm pour décider si je vais chez le crush ou si je reporte à jeudi.
En attendant je vais chercher des recettes de smoothie histoire de faire le plein de vitamines !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes