En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon c'est officiel, je vais chez le crush ce soir :shifty:

J'attends que mes parents partent et je commence l'opération relooking extreme : j'aurai quelques heures pour passer du look "meuf malade en pyjama - grosses chaussettes - cheveux sales" à celui de "meuf trop bonnasse en lingerie de bonnasse -épilation parfaite - cheveux propres lavés et lissés".
Je peux le faire :rockon:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

[img=500x281]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m23ql1VbQL1qbxpeso1_500.gif[/img]

shield;4039355 a dit :
Pourquoi au moment où je me prépare à aller à la BU, il se met à pleuvoir? :stare:

Parce que moi, quand je suis allée déposer un document dans une administration qui n'était même pas ouverte, j'ai eu droit à une douche pluviale en bonne et due forme. C'est pour que l'on soit unies dans la coiffure "effet serpillère détrempée". La solidarité madmoizellienne,tout ça tout ça :lol:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deetz;4039324 a dit :
Haha j'adore :yawn: Le coup de finir l'exam en avance (mais pas forcément en bien) et de dessiner des cercles et n'importe quoi en attendant que l'heure passe c'est tout à fait moi ! Par contre le coup de faire pipi devant toi pas trop haha :d enfin effectivement je ne suis pas pudique, mais j'impose pas ça aux autres quand même :cretin:
Par contre mon père n'a fait l'armée que pendant son service militaire, mais il a vécu pendant longtemps juste à côté d'une caserne de pompiers, et je vis actuellement dans la même rue !
Et tu sais quoi Deetz, j'ai tout de suite flashé sur toi :d haha !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
calliopee;4039382 a dit :
@gilda, :dowant: :halp: tu dois être dans un état hystérique :free:
J'ai surtout la tête dans le paté à cause du rhume, c'est pas plus mal ca m'évite de stresser !
J'ai vraiment du mal à réaliser, ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment, c'est niais je sais mais c'est vrai...
En plus il est tellement chou, il me dit de me reposer et que ce soir j'aurai juste à mettre les pieds sous la table, il me prépare tout <3

B

boreale-2

Guest
Non mais depuis des mois un voisin du dessus fait des sortes de "travaux" chez lui, c'est genre souvent des coups de marteaux etc, et ça touuute la journée ! Je sais pas quoi faire franchement, c'est pendant la journée donc je sais pas si on peut s'en plaindre, mais c'est vachement dérangeant quand même :erf:

B

boreale-2

Guest
laumie;4039418 a dit :
boreale-2;4039410 a dit :
Non mais depuis des mois un voisin du dessus fait des sortes de "travaux" chez lui, c'est genre souvent des coups de marteaux etc, et ça touuute la journée ! Je sais pas quoi faire franchement, c'est pendant la journée donc je sais pas si on peut s'en plaindre, mais c'est vachement dérangeant quand même :erf:

Je crois que le tapage diurne existe aussi :fleur:

Regarde ici :)
Oh merci beaucoup! :fleur: C'est exactement ça, en soit si il faisait ça une fois tous les 3 mois ça serait pas dérangeant, mais depuis que j'ai emménagé c'est presque tous les jours, c'est un peu aussi un peu par période, bref. Je vais en discuter avec mon frère pour savoir si on peut faire quelque chose !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Mon dieu heureusement que je ne fais pas un métier où je travaillerai chez moi tous les jours. Là ça fait deux jours que je bosse à la maison sur mon mémoire, et j'en suis déjà au stade plaid sur les genoux et tisane sur tisane... je me transforme en mamie au secours! :goth:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
leopoldine-4;4039421 a dit :
J'ai envie de rentrer chez moi, de faire la sieste et puis de regarder Got en buvant du thé mais je peux pas, j'ai partiel demain et y'a des travaux chez moi :tears:
Dis toi que tu pourras faire tout ça demain après ton partiel! ce sera ta récompense! :fleur:

Pour continuer sur mon râlage (en même temps je sens qu e je vais venir me lamenter ici toute l'aprem tellement j'en ai marre de ce mémoire), j'ai hyper mal à la nuque et aux trapèzes à force de rester devant mon écran d'ordi, c'est horrible je me sens me raidir de plus en plus à chaque minute.
Vivement ce soir que je décontracte tout ça en nageant!

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
calliopee;4039435 a dit :

Edit : @luschka (je te re-mentionne au cas où :cretin:), normalement on a mal aux cervicales quand on a une mauvaise position, quand on penche ou relève la tête pour regarder l'écran. Tu devrais peut-être régler ton siège :fleur:
Merci! Oui c'est vrai c'est parce que je me penche en avant :erf: Je vais essayer de régler ça ! :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes