shield;4039355 a dit :Pourquoi au moment où je me prépare à aller à la BU, il se met à pleuvoir?![]()
Haha j'adoredeetz;4039324 a dit :
J'ai surtout la tête dans le paté à cause du rhume, c'est pas plus mal ca m'évite de stresser !calliopee;4039382 a dit :@gilda,![]()
tu dois être dans un état hystérique
![]()
Oh merci beaucoup!laumie;4039418 a dit :boreale-2;4039410 a dit :Non mais depuis des mois un voisin du dessus fait des sortes de "travaux" chez lui, c'est genre souvent des coups de marteaux etc, et ça touuute la journée ! Je sais pas quoi faire franchement, c'est pendant la journée donc je sais pas si on peut s'en plaindre, mais c'est vachement dérangeant quand même![]()
Je crois que le tapage diurne existe aussi
Regarde ici![]()
Dis toi que tu pourras faire tout ça demain après ton partiel! ce sera ta récompense!leopoldine-4;4039421 a dit :J'ai envie de rentrer chez moi, de faire la sieste et puis de regarder Got en buvant du thé mais je peux pas, j'ai partiel demain et y'a des travaux chez moi![]()
Non, chez moi ça marche tout à fait bienpaul-;4039429 a dit :La boutique en ligne de Bershka, y a que chez moi qu'elle fonctionne pas ?![]()
Merci! Oui c'est vrai c'est parce que je me penche en avantcalliopee;4039435 a dit :
Edit : @luschka (je te re-mentionne au cas où), normalement on a mal aux cervicales quand on a une mauvaise position, quand on penche ou relève la tête pour regarder l'écran. Tu devrais peut-être régler ton siège
![]()