AAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Vendredi c'est l'anniversaire surprise de mon copain, je le sens super mal, je sens que son petit frère va me mettre des bâtons dans les roues, JE LE SENS !
En plus j'ai plein de dossiers à rendre et de contrôles pour la semaine prochaine, je vais jamais réussir à me concentrer d'ici là, je vais penser qu'à ça é.è J'aimerais être sereine mais je n'y arrive pas du tout... Il faut absolument que je parle à sa mère !!
Bon sinon, ce soir il faut que le film soit terminé. Demain je le grave sur DVD, mais il faut que je trouve un DVD ^^' Ce soir je regarde si mon ordi grave bien, ensuite je lance un message à tous les invités pour voir s'ils peuvent me passer un DVD vierge. Je vérifie aussi le nombre de couverts en plastique qu'on a pour savoir combien je dois en racheter.
Demain, j'achète du fromage, de la charcuterie, la blinde de patates, de quoi faire une salade, deux boissons sucrées et des couverts en plastique. A la limite j'ai qu'à aller chez mes parents, ils pourront m'aider à faire les courses et je pourrais graver chez eux...
Jeudi c'est journée révisions, et vendredi... AAAAAAAAAAAH !!