Merci pour les conseilselynor;4039720 a dit :to-be-happy;4039680 a dit :Je suis invitée à une soirée rallye ... mais je ne sais pas danser le rock (danser tout court)
Vous m'direz que ce sera une belle occasion d'apprendre. Mwé.
Ça s'apprend tout seul.Enfin surtout quand tu es une fille
Ce sont les garçons qui te guident donc tu as juste à suivre le pas de ton partenaire et faire preuve de souplesse.
Conseil, pour la tenue, je prendrais une robe assez simple, dans laquelle tu es à l'aise, pas trop courte, ni trop évasée sauf si tu veux finir comme Marilyn sur la piste et pour les chaussures des escarpins dans lesquels tu te sens à l'aise histoire de ne pas perdre ton équilibre. Prévois une paire de ballerine si tu as mal aux pieds![]()
Vous allez finir par me convaincrelaumie;4039753 a dit :@to-be-happy : Le seul truc essentiel, dans le rock, c'est ce que t'a dit Elynor, à savoir faire confiance à son partenaireS'il sait s'y prendre, tu devrais t'en sortir avec les honneurs
![]()
Hahah, flûte.archicool;4039754 a dit :to-be-happy;4039729 a dit :Oh merci !!
Je suis prête! On commence quand ?![]()
Euh bha sur madmoizelle ça va etre un peu difficile !Mais y'a des vidéos bien faites sur youtube de quelques passes ! Après si tu as le "rythme dans la peau" (
), que tu te laisses bien mener par ton cavalier, ça s'apprend vite je pense (dis la nana qui danse depuis 4 ans !
![]()
![]()
airetsy;4039770 a dit :Va falloir que j'efface des gens de mes amis Facebook, mais putain, yen a qui sont comme des meubles, là depuis super longtemps, trop d'amis communs, j'ose pas les tej..![]()
Oh merciarchicool;4039798 a dit :lytchee;4039758 a dit :@archicool Pour le cours de sport au lycéeCe serait trop cool ta playlist
![]()
Playlist
Voilà !
Vous avez "rock" comme sport au lycée ?!