En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
elynor;4039720 a dit :
to-be-happy;4039680 a dit :
Je suis invitée à une soirée rallye ... mais je ne sais pas danser le rock (danser tout court) :gonk:

Vous m'direz que ce sera une belle occasion d'apprendre. Mwé.

Ça s'apprend tout seul.Enfin surtout quand tu es une fille :cretin:

Ce sont les garçons qui te guident donc tu as juste à suivre le pas de ton partenaire et faire preuve de souplesse.

Conseil, pour la tenue, je prendrais une robe assez simple, dans laquelle tu es à l'aise, pas trop courte, ni trop évasée sauf si tu veux finir comme Marilyn sur la piste et pour les chaussures  des escarpins dans lesquels tu te sens à l'aise histoire de ne pas perdre ton équilibre. Prévois une paire de ballerine si tu as mal aux pieds ;)
Merci pour les conseils :jv:

J'ai déjà ma robe, elle conviendra très bien! Pour ce qui est des chaussures, j'ai mes derbies noires d'amour que je mettrai juste pour danser.

N'y a-t-il pas tout de même des petits trucs essentiels à savoir pour danser le rock? Des détails qui ont leur importance?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de me rappeler qu'il me reste une viennoiserie pommes/cannelle de mon "repas" (un bretzel :stare:) de midi: du coup je mange ça et seulement après je rentre à ma maison :shifty:

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Oh je sens que je vais passer un sale quart d'heure quand Jiminy Criquet va s'amener tout à l'heure et me dire avec son petit air de garçon bien éduqué et bien organisé (ça m'agaaaaace :mur:) : "Alors, t'as réussi à faire tout ce que tu avais prévu, Albertine ? Toutes tes notions grammaticales ? Les compléments circonstanciels que tu laisses traîner depuis un mois, ça y est c'est fait  ? :shifty:.
Je vais lui dire, non, je n'ai pas pu parce que @neia ne savait pas comment cuisiner ses côtes de porc et je ne peux pas, et lui expliquer ma recette et faire la fiche sur les CC *comprendre: compléments circonstanciels.

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Sur Etsy c'est le paradis des Vans galaxy. :shifty:

Y en a pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeins :jv: !

il_570xN.439903926_82yf.jpg

il_570xN.434523815_rq01.jpg

il_570xN.427157474_jrpo.jpg

il_570xN.421871068_7adq.jpg

Les DIY Galaxy sont très variés, ça va du très beau au très moche en fait. Mais ça revient tellement cher, déjà que les chaussures en elles-mêmes sont chères, en plus la plupart viennent des USA et ceux qui livrent en France faut compter presque 10€ de FDP parfois.

Je vais attendre bien sagement qu'il y en ait en vente en France. :lunette: Apparemment ce serait en juin mais les stocks seront super limités.

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
laumie;4039753 a dit :
@to-be-happy : Le seul truc essentiel, dans le rock, c'est ce que t'a dit Elynor, à savoir faire confiance à son partenaire ;) S'il sait s'y prendre, tu devrais t'en sortir avec les honneurs :fleur:
Vous allez finir par me convaincre :yawn:

Je pense que les mâles présents seront expérimentés :winky:

archicool;4039754 a dit :
to-be-happy;4039729 a dit :
Oh merci !!

Je suis prête! On commence quand ? :dowant:

Euh bha sur madmoizelle ça va etre un peu difficile ! :shifty: Mais y'a des vidéos bien faites sur youtube de quelques passes ! Après si tu as le "rythme dans la peau" (:cretin:), que tu te laisses bien mener par ton cavalier, ça s'apprend vite je pense (dis la nana qui danse depuis 4 ans ! :yawn: ;)
Hahah, flûte.

J'ai déjà jeté un oeil sur YT, mais y'a pas moyen de s'entrainer toute seule à s'maison :tears:

Hé bien alors, j'espère seulement tomber sur des partenaires compréhensifs et patients (ou défoncés au point qu'ils me jettent un "tu danses vRaIImMENt biienn" :yawn:)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
airetsy;4039770 a dit :
Va falloir que j'efface des gens de mes amis Facebook, mais putain, yen a qui sont comme des meubles, là depuis super longtemps, trop d'amis communs, j'ose pas les tej.. :facepalm:

Moi en septembre dernier, sur un coup de tête je suis passée de 650 amis à 250. :lunette: J'ai viré pleins d'amis meubles comme tu dis et franchement je m'en porte pas plus mal !

J'ai enlevé toutes mes connaissances de lycée avec qui je faisais des soirées au lycée mais de qui j'ai plus de nouvelles depuis deux ans, j'ai viré les amis (même les très bons amis) de collège qui n'ont plus pris de mes nouvelles depuis un moment, les gens que je supporte pas mais avec qui je faisais l'hypocrite parce que merde, un peu de savoir-vivre quoi (j'ai honte :shifty: ), j'ai aussi viré des mecs qui m'avaient fait des avances par le passé (pour pas avoir d'histoire avec mon copain de l'époque) et c'est mieux comme ça. Pourquoi je leur laisserais le privilège de pouvoir stalker ma petite vie et alimenter leur curiosité alors que j'en ai plus rien à foutre d'eux :lunette: ?

Honnêtement ça fait du bien un facebook épuré.:yawn:

Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
archicool;4039798 a dit :
lytchee;4039758 a dit :
@archicool Pour le cours de sport au lycée :shifty: Ce serait trop cool ta playlist :dowant:

Playlist 
Voilà ! :fleur:
Vous avez "rock" comme sport au lycée ?!
Oh merci :fleur: Non, on a "chorégraphie collective" ( :stare: ), donc en gros du moment que tu présentes une chorégraphie c'est le freestyle, mais nous on préférait le faire à deux :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes