no-made;4041592 a dit :deb-m;4041583 a dit :C'est décidé, après mon cours d'anglais je prends rdv avec un conseiller pour me réorienter en lea anglais/italien, faites que ce soit possiiiibleeeeee, au pire en lce anglais, je veux plus jamais faire de chinois de ma vie, pitié![]()
Naaaaaan tu peux pas m'abandonner
J'vais être toute seule à me plaindre du chinois maintenant![]()
Ca se trouve j'aurais pas le droit e je devrais me taper la l3 chinois... Franchement ca serait la pire chose possible
je veux paaaas je peux paaaas

Je stresse toujours pendant 10min au moment d'envoyer mon texto, et après j'ose pas checker mon portable parce que j'ai honte de ce que j'ai envoyé et donc un peu peur de la réponse
J'ai trop de chance qu'il soit dans ma classe, on est tout le temps ensemble 

Je me prends toujours la tête pour tout, mais je devrais peut-être pas : hier je lui avais proposé d'aller au ciné, et il m'a renvoyé un texto trop chou dans lequel il disait qu'il était trop triste de pas pouvoir mais qu'on pouvait aller prendre un café après les cours 
En général, faut le temps d'admettre qu'on va lui envoyer un message et ce que je fais avec ma soeur, c'est qu'on est devant le message, et on fait "Allez, à 3 et il faut envoyé" et c'est trop le coup de stress quand j'appuie sur le bouton