Ça nous rendait moins responsable de l'envoi du texto mais surtout de ce qu'il y a dedans Aha, mais faut pas, on est toutes passées par là! Tu peux te dire "J'envoie à tel moment" et tu prépares un truc à faire en attendant pour éviter de trop y penser (mais en ayant toujours ton portable près de toi, au cas où qu'il réponde vite )bonnie;4041652 a dit :keep_calm;4041640 a dit :Aaah, mais je suis trop pareille! Le pire, c'est que c'est souvent des questions qu'on se pose pas d'habitude et qu'on a trop peur de la réponse
Courage En général, faut le temps d'admettre qu'on va lui envoyer un message et ce que je fais avec ma soeur, c'est qu'on est devant le message, et on fait "Allez, à 3 et il faut envoyé" et c'est trop le coup de stress quand j'appuie sur le bouton
Oui mais au secours, au lycée j'avais une copine qui envoyait pour moi comme une fourbe, je la maudissait mais au final j'étais bien contente, mais là je peux paaaaas Je me sens tellement bête!
lytchee;4041638 a dit :Oui c'est pareil pour moi Je me prends toujours la tête pour tout, mais je devrais peut-être pas : hier je lui avais proposé d'aller au ciné, et il m'a renvoyé un texto trop chou dans lequel il disait qu'il était trop triste de pas pouvoir mais qu'on pouvait aller prendre un café après les cours
C'est trop bien ça