En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2013
317
253
1 164
bonnie;4041652 a dit :
keep_calm;4041640 a dit :
Aaah, mais je suis trop pareille! Le pire, c'est que c'est souvent des questions qu'on se pose pas d'habitude et qu'on a trop peur de la réponse :yawn:
Courage :fleur: En général, faut le temps d'admettre qu'on va lui envoyer un message et ce que je fais avec ma soeur, c'est qu'on est devant le message, et on fait "Allez, à 3 et il faut envoyé" et c'est trop le coup de stress quand j'appuie sur le bouton :stare: :yawn:

Oui mais au secours, au lycée j'avais une copine qui envoyait pour moi comme une fourbe, je la maudissait mais au final j'étais bien contente, mais là je peux paaaaas :shifty: Je me sens tellement bête! :cretin:

lytchee;4041638 a dit :
Oui c'est pareil pour moi :happy: Je me prends toujours la tête pour tout, mais je devrais peut-être pas : hier je lui avais proposé d'aller au ciné, et il m'a renvoyé un texto trop chou dans lequel il disait qu'il était trop triste de pas pouvoir mais qu'on pouvait aller prendre un café après les cours :cupidon:

C'est trop bien ça :jv:
Ça nous rendait moins responsable de l'envoi du texto mais surtout de ce qu'il y a dedans :cretin: Aha, mais faut pas, on est toutes passées par là! Tu peux te dire "J'envoie à tel moment" et tu prépares un truc à faire en attendant pour éviter de trop y penser :shifty: (mais en ayant toujours ton portable près de toi, au cas où qu'il réponde vite :yawn:)

6 Mars 2013
317
253
1 164
bonnie;4041674 a dit :
Du coup je suis en train de négocier intérieurement :
-Oui mais tu le vois demain, ça sert à rien de lui écrire aujourd'hui
-Oui MAIS on s'est chopés dimanche et donc ça vaut bien un message
Pourquoi il m'écrit pas lui, d'abord :non: :caca:

Je ne suis pas folle vous savez :cretin:

Aha, je me fais tout le temps ça, des petites discussions intérieures :yawn:
D'un côté c'est vrai, mais en même temps, vous pourriez engager la conversation et après continuer demain :shifty:
Mais peut-être qu'il se dit ça aussi de son côté, qu'il se demande pourquoi tu ne lui envoies rien... Ça c'est le vrai dilemme :stare:
Mais aaah :non: Je dis toujours que c'est aux mecs de faire le "premier pas" mais il y a toujours une exception à la règle!

EDIT : Je n'avais pas vu ton post d'après... Mais c'est pas grave, tu n'es pas censée avoir vu et tu as le droit de demander confirmation par lui-même :fleur:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon ca me stresse, il répond pas à mon texto. Gné.
Je vais aller en ville débriefer tout ça avec une amie, et je verrai bien si il me donne des news.
J'aurai dû lui demander où on en était dans notre relation, histoire d'être fixée, parceque maintenant j'ai trop peur qu'il me dise qu'il s'en fout et qu'il voulait juste me sauter :shifty:
(oui je stresse peut être pour rien, mais on m'a fait tellement de coups foireux de ce genre...)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Je suis triste et dégoûtée hier ça c'était bien passée à la conduite, ma monitrice m'a même félicitée. Aujourd'hui je n'était pas de dans et elle m'a même dit que c'était catastrophique.

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
bonnie;4041745 a dit :
keep_calm;4041691 a dit :
Aha, je me fais tout le temps ça, des petites discussions intérieures :yawn:
D'un côté c'est vrai, mais en même temps, vous pourriez engager la conversation et après continuer demain :shifty:
Mais peut-être qu'il se dit ça aussi de son côté, qu'il se demande pourquoi tu ne lui envoies rien... Ça c'est le vrai dilemme :stare:
Mais aaah :non: Je dis toujours que c'est aux mecs de faire le "premier pas" mais il y a toujours une exception à la règle!

EDIT : Je n'avais pas vu ton post d'après... Mais c'est pas grave, tu n'es pas censée avoir vu et tu as le droit de demander confirmation par lui-même :fleur:

Je me disais de voir et d'envoyer à 16h, c'est dans 3min :non:
Et oui, gros dilemme, ça se trouve il se souvient même pas de moi (bon si c'est à ce point là je pleure :yawn:)
Mettez moi un bon coup de pied que je l'écrive ce texto de rien du tout :shifty:

tumblr_lka9rhi8aT1qadbq2o1_400.gif

:cretin:

6 Mars 2013
317
253
1 164
bonnie;4041745 a dit :
Je me disais de voir et d'envoyer à 16h, c'est dans 3min :non:
Et oui, gros dilemme, ça se trouve il se souvient même pas de moi (bon si c'est à ce point là je pleure :yawn: )
Mettez moi un bon coup de pied que je l'écrive ce texto de rien du tout :shifty:

Ca va bien se passer, allez, faut se donner de la force :supermad:
Rooh, mais si, c'est pas possible d'avoir oublié quelqu'un en si peu de temps surtout si vous vous voyez demain :fleur:
Faut se dire que c'est un texto que t'envoies à une copine :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes