leillinita;4043845 a dit :Oh la bannière pour @prudi, c'est tellement adorable!
Oh je ne l'avais pas vue
(Et j'en ai les larmes aux yeux, alors que bon les bébés et moi ça fait deux ... Bon sauf que la c'est @prudi )
leillinita;4043845 a dit :Oh la bannière pour @prudi, c'est tellement adorable!
Moi aussi mais je veux pas qu'on me répondefraen;4043933 a dit :J'ai envie d'écrire des mails/courrier à toutes les personnes à qui je n'ai pas pu dire certaines choses. Et j'ai envie de supprimer ma page facebook pour en faire une autre.
En fait j'ai envie de tout effacer et tout recommencer dans tous les domaines.
Ouais justement je me demandais si comme c'était une loi on le disait différemment ... au pire je met 06/22/07laumie;4043982 a dit :epostus;4043966 a dit :Instructors said :
« Involved and motivated by the training, Ms Blablabla has fully acquired the basic elements required inthe discharge of the six animator's duties as defined in the decree of 22 June 2007. Her dynamism and her relational qualities enabled her to be an important element within the team. »
J'suis pas bilingue mais le truc qui me "dérange" c'est le "22 June 2007". En général, on met plutôt "June, 22nd of 2007". (Corrigez-moi si j'me plante pour le 2007 )
Bah moi même s'il est pas noir je trouve pas ça choquantsummer_;4043743 a dit :S'il est noir, moi je trouve pas ça choquant.bonnie;4043724 a dit :Bon, question : un jean pour aller en boîte ça va pas je suppose ?