Et tu ne trouveras jamais plus seyantrigel;4018191 a dit :Je vais m'appeler Coin coin vu que ça marche avec![]()

Et tu ne trouveras jamais plus seyantrigel;4018191 a dit :Je vais m'appeler Coin coin vu que ça marche avec![]()
Du coup tu aurais 140 euros pour vivre après paiement du loyer? Ca me paraît un peu chaud quand même. Tu comptes les charges dans le loyer? Tu as un peu d'épargne?nervosa;4018192 a dit :judi;4018190 a dit :@nervosa Pour un loyer de combien?
400 environ.
pyzama;4018200 a dit :--Caca prout !!!
Sur quelle chaine ??zelda-zonk;4018210 a dit :Je regarde la famille Kardashian (ouais bon, il y a rien d'autre à la télé voilà) et ils floutent les décolletés des filles ou quand les filles sont en maillot de bain, c'est n'importe quoi !![]()
judi;4018205 a dit :nervosa;4018192 a dit :
Du coup tu aurais 140 euros pour vivre après paiement du loyer? Ca me paraît un peu chaud quand même. Tu comptes les charges dans le loyer? Tu as un peu d'épargne?
En fait on aurait 400 euros de loyer à deux, donc 200 chacune. Il me restera 260 de bourses & 80 d'apl en grosnana-nabokov;4018207 a dit :@nervosa
Ton loyer m'a l'air très élevé, ton APL est assez mince. T'es sûre que tu ne toucheras pas plus?![]()
Sur E! (je sais pas pourquoi j'ai cette chaine d'ailleurs) mais ça vient de finir désolé.deb-m;4018217 a dit :zelda-zonk;4018210 a dit :Je regarde la famille Kardashian (ouais bon, il y a rien d'autre à la télé voilà) et ils floutent les décolletés des filles ou quand les filles sont en maillot de bain, c'est n'importe quoi !![]()
Sur quelle chaine ??C'est exactement ce qu'il me faut
![]()
De toute façon je pense pas avoir E!zelda-zonk;4018232 a dit :Sur E! (je sais pas pourquoi j'ai cette chaine d'ailleurs) mais ça vient de finir désolé.![]()