J'ai dit que je venais d'obtenir mon visa pour l'Australie mais vu que je passe mon temps à voyager, les gens ont bien gobéhecate-hedog;4022257 a dit :albany;4022244 a dit :Je viens de faire un poisson d'avril surr fb mais je suis pas sûre d'assumer longtemps, les gens ont l'air de bien trop y croire (j'aurais peut-être dû faire plus gros).
c'est quoiiiii ?
quand je "pirate" les facebooks de pote dans leur dos en soirée je mets tjs des trucs crédibles (genre une année erasmus, un bras cassé, etc) au lieu des trucs énormes et pas crédibles qu'on voit souvent, mais du coup ils m'en veulent + parce que tout le monde y a cru!!
AHah c'est gentil mais je crois que je vais pas résister longtemps avant d'avouer la véritépantoufle;4022277 a dit :albany;4022244 a dit :Je viens de faire un poisson d'avril surr fb mais je suis pas sûre d'assumer longtemps, les gens ont l'air de bien trop y croire (j'aurais peut-être dû faire plus gros).
Je t'ai grillée directmais j'ai rien osé dire pour pas gâcher ta blague !
J'avais pensé à faire un truc du même genre, style "On repart dans 2 mois aux États-Unis !" mais R. m'a fait "Arrête, on va se déprimer tout seuls !"
-
Heheheecochlee;4022271 a dit :albany;4022244 a dit :Je viens de faire un poisson d'avril surr fb mais je suis pas sûre d'assumer longtemps, les gens ont l'air de bien trop y croire (j'aurais peut-être dû faire plus gros).
Il faut que j'aille voir ça
Edit : haha j'y aurais cru aussi![]()
Mais que des posts de bon gout.mrspopsicle;4022381 a dit :Plus de 1000 posts sur le topic de la montre. Ca me parait énorme...
Je suis d'accord avec toi @ally-darling le texte de la lettre me semble vraiment bizarre, j'ai été très surprise de voir les raisons pour lesquelles il s'est donné la mort. Parce que les médias ont surtout bashé sur la production et non pas sur le médecin, non ? Et puis les médecins ont la cuirasse solide avec les études par lesquelles ils sont passés. Mais ça ne peut pas être un poisson d'avril, ce serait vraiment trop sordide en effet.ally-darling;4022359 a dit :catimini-mini-boop;4022354 a dit :Dites moi que le suicide du médecin de Koh Lanta est juste un poisson d'avril sordide.
Malheureusement ça m'étonnerait, même si je trouve que la lettre qui à été diffusée est un peu étrange...