En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
hecate-hedog;4022257 a dit :
albany;4022244 a dit :
Je viens de faire un poisson d'avril surr fb mais je suis pas sûre d'assumer longtemps, les gens ont l'air de bien trop y croire (j'aurais peut-être dû faire plus gros).

c'est quoiiiii ?

quand je "pirate" les facebooks de pote dans leur dos en soirée je mets tjs des trucs crédibles (genre une année erasmus, un bras cassé, etc) au lieu des trucs énormes et pas crédibles qu'on voit souvent, mais du coup ils m'en veulent + parce que tout le monde y a cru!!
J'ai dit que je venais d'obtenir mon visa pour l'Australie mais vu que je passe mon temps à voyager, les gens ont bien gobé :cretin: Même mon cousin que je viens de voir et à qui j'ai dit que je déménageais à la rentrée pour les US (ce qui est vrai). J'aurais dû dire une destination moins "fashion" genre la Mongolie ou la Papouasie Nouvelle-Guinée.

pantoufle;4022277 a dit :
albany;4022244 a dit :
Je viens de faire un poisson d'avril surr fb mais je suis pas sûre d'assumer longtemps, les gens ont l'air de bien trop y croire (j'aurais peut-être dû faire plus gros).

Je t'ai grillée direct :cretin: mais j'ai rien osé dire pour pas gâcher ta blague !
J'avais pensé à faire un truc du même genre, style "On repart dans 2 mois aux États-Unis !" mais R. m'a fait "Arrête, on va se déprimer tout seuls !"

-
AHah c'est gentil mais je crois que je vais pas résister longtemps avant d'avouer la vérité :yawn: (mais oui, aussi je  me prend à rêver de plages de sable blanc...*soupir*)

cochlee;4022271 a dit :
albany;4022244 a dit :

Il faut que j'aille voir ça :cretin:

Edit : haha j'y aurais cru aussi :shifty:
Hehehee :cretin:

Tout à l'heure quelqu'un sonne à ma porte. Je me dit bizarre je connais personne ici et j'attend aucun colis ( en plus c'est ferié ), je bouge mon gros popotin pour aller ouvrir et finalement c'était pour mes voisines. Et en me retournant je me croise dans une glace et prend la réalité en pleine figure, j'ai la peau moche, un masque à l'avocat dans mes cheveux, un jogging avec des trous aux fesses et des traces de marqueur. Mes voisines doivent maintenant me voir comme quelqu'un de trés glamour ! :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je comprends pas le délire sur le concours de la montre (le topic est ici @archicool). Il y a souvent des concours sur mad, et j'ai jamais vu une telle déferlante de filles qui s'inscrivent pour participer (surtout que je trouve la montre hyper moche, les concours sont vraiment mieux d'habitude, mais bon les goûts et les couleurs :cretin:).

J'ai fait un petit tour rapide sur le net, et en fait le concours est annoncé sur tous les sites genre "trucs gratuits", "bons plans", "à gagner sur le net", etc, le genre qui attire plein de gens pas intéressés par le magazine et qui pour la plupart ne reviendront jamais quoi.

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Les Mc vitie's arrivent en France youhouuuuu !:free:
Il me reste encore quelques paquet de mon dernier réapprovisionnement londonien, mais pour ca, je n'aurais plus à les manger avec parcimonie. :cretin:

Par contre ca me rend toujours un peu triste quand quelque chose que tu as connu à l'étranger arrive en France... Je trouve que ca perd un peu de valeur et son coté symbolique/souvenir/ gout de vacance.
Ex : Top Shop et Primark. Le jour où ca arrive à paris, je suis même pas sur que j'irais. Ca reste un rituel à chaque fois que je vais à Londres.

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
ally-darling;4022359 a dit :
catimini-mini-boop;4022354 a dit :
Dites moi que le suicide du médecin de Koh Lanta est juste un poisson d'avril sordide :goth:.

Malheureusement ça m'étonnerait, même si je trouve que la lettre qui à été diffusée est un peu étrange...
Je suis d'accord avec toi @ally-darling le texte de la lettre me semble vraiment bizarre, j'ai été très surprise de voir les raisons pour lesquelles il s'est donné la mort. Parce que  les médias ont surtout bashé sur la production et non pas sur le médecin, non ? Et puis les médecins ont la cuirasse solide avec les études par lesquelles ils sont passés. Mais ça ne peut pas être un poisson d'avril, ce serait vraiment trop sordide en effet.

Il y a une enquête pour homicide involontaire qui a été ouverte apparemment !

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
D'ailleurs @catimini-mini-boop (ça fait longtemps que je ne vous ai point vue par ici, où étiez-vous donc Gourgandine ??) tu es en droit si je me souviens bien ?

Est-ce que tu sais si c'est habituel d'ouvrir une enquête pour homicide involontaire en cas de suicide ?

Je m'en rappelle pas :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes