En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
ally-darling;4024664 a dit :
@anders-hepburn grave je t'imagine tellement à genoux dans la terre à gratter pour trouver des ossements, entre deux parties de ballon prisonnier bien sûr! ;)

Je suis en train de mourir d'ennui :goth: Il me reste 202 heures à tirer, tu pourras venir fouiller pour déterrer mes restes tiens!
Alors qu'on se mette d'accord sur cette histoire de ballon prisonnier : quand je ferai des compèt' internationales et que je ferai la couv' de Glamour et Grazia avec mon ballon tu te sentiras mal de m'avoir tant charriée sur cette sombre affaire de ballon prisonnier 8)

Je viendrai te déterrer, mais si tu peux t'enfouir avec tes bagues, histoire que je les récupère après la fouille ça m'arrange. Ce sera dur de te perdre mais perdre en même temps ces bijoux je ne pourrai le supporter. J'ai le sens des priorités tout de même.

27 Août 2011
7 591
34 420
5 884
Paris
Mince j'ai loupé le début de la série allemande de france2 !! J'espère que c'est quand même aussi cool que Le destin de Lisa ou Le rêve de Diana (mes séries préférées :cretin:)

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
binjoo;4024697 a dit :
ladylynch;4024675 a dit :
deb-m;4024671 a dit :
Parce que je suis triste sans raison apparente :goth: Je veux prendre mon mec, mes deux chats et qu'on parte vive ailleurs :tears:

VIENG DANS LE SUD. :fleur: écoute lé cigales chantéé (au cas où t'aurais pas compris je fais l'accent du sud là)

Pour info il y a pas trop de cigales dans le sud actuellement :goth:
D'ailleurs c'est drôle parce que ta première phrase je la lis avec l'accent du sud ouest, et la deuxième avec l'accent du sud est :yawn:
peuchère :yawn:

(pour être originaire du sud ouest et maintenant habiter dans sud est je vois tout à fait de quoi tu parles :lunette:)

27 Août 2011
7 591
34 420
5 884
Paris
Je crois que demain j'irai faire un petit tour chez monoprix avec ma bff pour voir si je peux avoir la séance de coiffure gratis de Toni & Guy....

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Je me demande ce que font les gens qui ne connaissent pas Madmoizelle quand ils rentrent de cours (??)

Est-ce que ... Est-ce qu'ils étudient ? :shifty:

Alors, bien sûr, on m'a bien parlé de cette théorie farfelue, comme quoi il existerait un monde en dehors de l'internet, où les gens réels se retrouvent. Pff non mais pourquoi pas de vrais arbres ou des vraies plages tant qu'on y est !

J'en mettrais ma main au feu que toute cette théorie est un vaste complot orchestré par la CIA.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
deb-m;4024723 a dit :
laumie;4024712 a dit :
@deb-m : Vieng chez moi, je vé te réconcilié avé le Sud-Ouest :cretin: (:creting: :yawn:)

:yawn: Non mais t'es à Bordeaux non ? Je crève d'envie d'aller à Bordeaux :halp: ça a l'air trop chouette (moi quand je dis sud, je pense surtout à Marseille, c'est Marseille et alentours qui me donne pas envie :cretin:)
tu as raisons les marseillais sont pas très accueillant -_- par contre nice et aux alentours c'est pas mal mais très riche donc oui go pour le sud ouest :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes