Ahah le Sud de la france m'attire paaaas du toutladylynch;4024675 a dit :VIENG DANS LE SUD.écoute lé cigales chantéé (au cas où t'aurais pas compris je fais l'accent du sud là)

Ahah le Sud de la france m'attire paaaas du toutladylynch;4024675 a dit :VIENG DANS LE SUD.écoute lé cigales chantéé (au cas où t'aurais pas compris je fais l'accent du sud là)
Alors qu'on se mette d'accord sur cette histoire de ballon prisonnier : quand je ferai des compèt' internationales et que je ferai la couv' de Glamour et Grazia avec mon ballon tu te sentiras mal de m'avoir tant charriée sur cette sombre affaire de ballon prisonnierally-darling;4024664 a dit :@anders-hepburn grave je t'imagine tellement à genoux dans la terre à gratter pour trouver des ossements, entre deux parties de ballon prisonnier bien sûr!
Je suis en train de mourir d'ennuiIl me reste 202 heures à tirer, tu pourras venir fouiller pour déterrer mes restes tiens!
Ah non mais pour toi je viens quand tu veux bébésunburn;4024696 a dit :Tu me fends le cœur.![]()
moi aussisunburn;4024696 a dit :deb-m;4024689 a dit :ladylynch;4024675 a dit :VIENG DANS LE SUD.écoute lé cigales chantéé (au cas où t'aurais pas compris je fais l'accent du sud là)
Ahah le Sud de la france m'attire paaaas du toutPar contre l'italie oui
(et c'est pas loin
)
Tu me fends le cœur.![]()
peuchèrebinjoo;4024697 a dit :ladylynch;4024675 a dit :deb-m;4024671 a dit :Parce que je suis triste sans raison apparenteJe veux prendre mon mec, mes deux chats et qu'on parte vive ailleurs
![]()
VIENG DANS LE SUD.écoute lé cigales chantéé (au cas où t'aurais pas compris je fais l'accent du sud là)
Pour info il y a pas trop de cigales dans le sud actuellement
D'ailleurs c'est drôle parce que ta première phrase je la lis avec l'accent du sud ouest, et la deuxième avec l'accent du sud est![]()
J'étais persuadée que c'était çamarygrey;4024714 a dit :Moi je dis pas "ballon prisonnier" mais "balle au prisonnier"![]()
laumie;4024712 a dit :@deb-m : Vieng chez moi, je vé te réconcilié avé le Sud-Ouest(:creting:
)
marygrey;4024714 a dit :Moi je dis pas "ballon prisonnier" mais "balle au prisonnier"![]()
tu as raisons les marseillais sont pas très accueillant -_- par contre nice et aux alentours c'est pas mal mais très riche donc oui go pour le sud ouestdeb-m;4024723 a dit :laumie;4024712 a dit :@deb-m : Vieng chez moi, je vé te réconcilié avé le Sud-Ouest(:creting:
)
Non mais t'es à Bordeaux non ? Je crève d'envie d'aller à Bordeaux
ça a l'air trop chouette (moi quand je dis sud, je pense surtout à Marseille, c'est Marseille et alentours qui me donne pas envie
)