M
) a un haut-parleur de MARDE et j'ai pas compris la moitié... J'avais enregistré avec un dictaphone mais c'est tout aussi dégueulasse... Entre ça, le fond sonore dans le studio du gus et son gros accent ricain, je vais mettre trente écoutes du truc pour réussir à retranscrire quoi que ce soit
(si j'y arrive) (purée moi qui pensais que ce portable me faciliterait la vie...)
Oh j'avais fait pareil en Australie, j'avais choisi 2 musiques aux titres évocateurs (Welcome Home et Walking on a dreamizora;4037393 a dit :J'ai eu une idée pour mon voyage à NY : je vais me faire une playlist avec que des chansons qui ont New York dans le titre ou qui parlent de la ville et je n'écouterai qu'elles pendant mon séjour là-bas. Comme ça, une fois revenue, dès que j'entendrai une de ces chansons ou que je lancerai la playlist, ça me fera penser à ma semaine de rêve !![]()

regarde, là, Stitch fait un gros câlin à son doudou, eh bien imagine que tu es le doudou et nous, on est Stitch
kostia;4037470 a dit :Olala. Quelle idée de nous faire faire un dialogue à apprendre par coeur en néerlandais alors qu'on est de méga débutants ! Je galère trop, c'est comme apprendre une suite de mots sans aucun sens. Je pourrais tout aussi bien dire blik de belk de wilt gartz budulu ça serait pareil pour moi. Ca va etre rigolo.