En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2012
201
219
4 734
J'ai trop faim ! Mais je vais peut être quand même attendre une heure avant de manger. Surtout que j'ai passé la journée à manger mes chocolat de Pâques, mais ils étaient trop bon, je n'ai pas eu la volonté d'arrêter :cretin:.

H

hayden

Guest
bonnie;4039909 a dit :
Bah jeudi soir on va à la même soirée, donc je le reverrai au moins là c'est sûr :d
Mais du coup j'ai pas tellement de raison de lui envoyer de message... Mais du coup j'arrête pas de me dire "vivement jeudi" au secouuurs faut que j'arrête de penser à lui :cretin:
Et jeudi je sais même pas comment réagir en le voyant :lol:
C'est trop mignon ! :chat:
Réagis naturellement (conseil très cliché hein, mais bon), et au pire tu lui envoies un message sur cette soirée du genre "tu viens toujours jeudi ?" un truc bateau et après avoir engagé la conversation, tu vois comment il est et du coup tu t'adapteras quand tu le verras. Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai comme un vieux doute,
Ca fait 6 mois que je fais mes colo au henné (celui d'aroma zone)
je vais me faire une colo chimique ce soir, je risque pas de passer au vert non? :yawn:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:hello:

Aujourd'hui, un collègue m'a dit que mon badge était jaune, et j'ai répondu en rigolant qu'il était vert, et puis il y en a un qui a dit "C'est pas marron c'est tauuuuupe", "C'est pas rose c'est fushiaaaaa", et le Monsieur a dit "Ahaha, c'est vrai que c'est typiquement féminin !" :vex: (@calliopee)

H

hayden

Guest
bonnie;4039977 a dit :
Oui je pense que je ferai ça, même si je sais très bien que oui :cretin: pas sur que ça engage la conversation mais bon! (T'façon c'est que 2 petits jours, je peux le faire :supermad:)

Mais en même temps j'arrête pas de me demander s'il s'en fout ou pas, parce-que ok on s'est juste chopés, mais c'était pas du tout sous influence de l'alcool puisque c'est le lendemain quand j'ai passé la journée chez lui. Au secooooours je me pose trop de questions :cretin:

Oui, et deux jours ça passe vite :yawn:
On embrasse pas quelqu'un sans être attiré un minimum, non? Donc à on avis, il s'en fout pas :winky:
Allez, courage :fleur:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je souffre atrocement d'une sciatique, les médicaments n'agissent pas (on m'a donné un "décontractant" pensant que j'avais juste des courbatures ... ), j'ai demandé à être conduite aux urgences pour au moins avoir une infiltration mais on me refuse ça et comme je vis très loin d'un hopital, je peux pas y aller par mes propres moyens et à la place, je pleure de douleurs car je sais pas rester debout ou assise ...

25 Avril 2010
385
559
1 224
/
elynor;4039930 a dit :
to-be-happy;4039829 a dit :
archicool;4039807 a dit :
Soit souple et laisse toi guider par ton cavalier ! ;)

Merci :chat:

Avec tout ça, je devrais AU MOINS être capable de faire ceci:

:bave:
Ça c'est du lindy hop.

Au début je pensais que la taille était importante mais j'ai fait une danse avec le petit frère d'une amie, il doit être en 4 ème donc imaginez sa petitesse par rapport à mon 1m80  et ça a été ;)

Enfin perso, ma danse est limitée à ceci.

Mais voici un pas incontournable hyper facile, suffit juste de suivre le cavalier :fleur:

Ça me fait penser que samedi, j'ai fait ça, puis mon cavalier m'avait dit de taper son épaule, m'asseoir sur ses genoux et là j'ai rien compris je me suis retrouvée propulser, ma robe s'est levée et en atterrissant il a pris ma main gauche et j'ai encore fait 2 tours pendant que ma main droite essayer de rétablir l'équilibre de ma tenue. Le tout sous les yeux des parents de mon amie :sweatdrop:

Mais bon y a toujours une qui fait un tour entier autour du cavalier alors je ne suis pas la seule :yawn:
Merci pour l'info sur le lindy hop (que je ne connaissais absolument pas!)

Pour ce qui est de la 1ere vidéo, c'est déjà un bon niveau je trouve :) Ils font quelques passes originales et ils ont l'air teeeelement à l'aise!

Merci pour le tuto :fleur:

Ton anecdote est trop drôle :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes