Là j'ai supprimé mon compte FB un moment, jusqu'à fin mai - début juin mais j'ai quelques mmz dessus (notamment celles avec qui j'ai échangé des colis par exemple) et c'est sûr qu'on parle jamais sur la discussion instantanée ou qu'on s'échange que super rarement des messages privés mais c'est cool de voir la vie de la madmoiZelle sous un autre angle que le forum : les choses auxquelles elle participe, ses sorties, ses centres d'intérêts à travers ses statuts etc. Moi ça me donne une autre vision que celle du forum en tout cas !perlea;4053007 a dit :Y'a des madz que j'aimerais bien ajouter sur fb (pour faire quoi, grande question)
Je suis à la page 203ulna;4053008 a dit :Et sinon je cherche la photo de @lidwine Elle est où ? Je veux voir ses beaux cheveux moi.
C'est pas du jeu, j'en ai déjà jeté pleinscleya;4052987 a dit :(3 ans plus tard )
On joue pas dans la même cour à ce que je vois Je vais les compter demain pour me donner une estimation Tu joues avec moi?
Oui mais là, c'est une tête de gamine-pas-voulue. J'ai coupé mes cheveux façon carré un peu court bah.. x] On dirait que j'ai douze ans, je vais perdre toute ma crédibilité madmoizelliennelaumie;4053043 a dit :En même temps, quand je m'affiche en photo de profil, c'est plus souvent des photos où j'ai une tronche de gamine plutôt qu'une tronche normale
Ahaha, moi aussi, même que quand j'ai sorti de ma poche tous les mouchoirs usagés pour les mettre dans une poubelle en ville, un monsieur est resté me regarder trop bizarrement L'air de dire "Mais elle est folle celle-là"lidwine;4053039 a dit :C'est pas du jeu, j'en ai déjà jeté pleinscleya;4052987 a dit :(3 ans plus tard )
On joue pas dans la même cour à ce que je vois Je vais les compter demain pour me donner une estimation Tu joues avec moi?
Autour de moi j'en ai déjà une dizaine