Mais, mais... je voulais pas Mais au moins je me suis débarrassée des mouchoirs pleins de microbes, donc on peut pas m'en vouloirlidwine;4053175 a dit :Le pauvre monsieur, tu l'as traumatisécleya;4053066 a dit :Ahaha, moi aussi, même que quand j'ai sorti de ma poche tous les mouchoirs usagés pour les mettre dans une poubelle en ville, un monsieur est resté me regarder trop bizarrement L'air de dire "Mais elle est folle celle-là"
Ma corbeille est prête à déborder de mouchoirs
Moi va peut-être falloir que je m'en débarrasse là. Ou je fais un colocation avec mes crottes de nez, j'hésitecleya;4053292 a dit :Mais, mais... je voulais pas Mais au moins je me suis débarrassée des mouchoirs pleins de microbes, donc on peut pas m'en vouloir
C'est en Charente Maritime, c'est l'Hermione.potiron;4053338 a dit :c'est où ce bateau, il a l'air chouette !
Le pire c'est que j'ai déjà un reveil... Mais je sais pas si c'est que je suis trop habituée à ma musique de reveil ou quoi mais quand je suis concentrée ou que j'ai la tête ailleurs je l’éteins sans même y faire gaffe...mr-heisenberg;4053317 a dit :Essaye de mettre un réveil tous les jours à la même heure ? Je suis très tête en l'air, mais j'ai fini par prendre le pli et par m'en souvenir sans le réveil.
Non, tu as relancé la malédiction du groupe secreeeet !binjoo;4053371 a dit :rikku;4053308 a dit :Mais comment vous faites pour vous trouver sur fb ?
On demande par MP (sinon je crois qu'il y a un groupe mmz "secret" sur fb aussi, mais j'y suis pas
Non, c'est un complot, vous faites semblaaaantbinjoo;4053392 a dit :systeme;4053380 a dit :Non, tu as relancé la malédiction du groupe secreeeet !
Si ça se trouve c'est une légende urbaine
C'est pas une légende urbaine puisque @laumie vient de m'ajouter