En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, je crois que j'ai un peu prés tout fait. Ma valise est ok, mon sac d'ordi aussi, mes fringues et mon make up sont mis de cotés. Mes billet d'avion, dans mon porte monnaie et mon boulot dans ma pochette.

Je sais pas pourquoi, aujourd'hui je suis pas préssée de rentrer chez moi, pourtant ma chienne et mes amis me manque mais à coté de ça je sais que quand je vais arriver tout sera sale parce que mon pere et mon frere auront pas lavé la maison depuis un million d'années, que je vais devoir supporter leur caractére horrible. Me retrouver dans ma vieille chambre sans intimitée. :erf:

6 Mars 2013
317
253
1 164
lidwine;4053175 a dit :
cleya;4053066 a dit :
Ahaha, moi aussi, même que quand j'ai sorti de ma poche tous les mouchoirs usagés pour les mettre dans une poubelle en ville, un monsieur est resté me regarder trop bizarrement :ninja: L'air de dire "Mais elle est folle celle-là" :yawn:
Ma corbeille est prête à déborder de mouchoirs :cretin:
Le pauvre monsieur, tu l'as traumatisé :yawn:
Mais, mais... je voulais pas :tears: :yawn: Mais au moins je me suis débarrassée des mouchoirs pleins de microbes, donc on peut pas m'en vouloir :lunette:

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
cleya;4053292 a dit :
Mais, mais... je voulais pas :tears: :yawn: Mais au moins je me suis débarrassée des mouchoirs pleins de microbes, donc on peut pas m'en vouloir :lunette:
Moi va peut-être falloir que je m'en débarrasse là. Ou je fais un colocation avec mes crottes de nez, j'hésite :lunette:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
mr-heisenberg;4053317 a dit :
Essaye de mettre un réveil tous les jours à la même heure ? Je suis très tête en l'air, mais j'ai fini par prendre le pli et par m'en souvenir sans le réveil. :fleur:
Le pire c'est que j'ai déjà un reveil... Mais je sais pas si c'est que je suis trop habituée à ma musique de reveil ou quoi mais quand je suis concentrée ou que j'ai la tête ailleurs je l’éteins sans même y faire gaffe...
D'habitude je fais attention, mais alors ce mois ci avec le stress et tout c'est n'importe quoi :erf:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
binjoo;4053371 a dit :
rikku;4053308 a dit :
Mais comment vous faites pour vous trouver sur fb ? :shifty:

On demande par MP (sinon je crois qu'il y a un groupe mmz "secret" sur fb aussi, mais j'y suis pas :lunette:
Non, tu as relancé la malédiction du groupe secreeeet ! :non:

Si ça se trouve c'est une légende urbaine :lunette:

12 Août 2008
519
132
3 784
J'adore les choses qui m'énervent bien comme il faut à cette heure-ci. Je vais pour imprimer mes cours d'économie pour réviser puis ensuite imprimer des cvs ( qui c'est la conne qui a imprimé 35cvs en couleurs et qui a fait d'énormes bourdes dessus ? :facepalm: ) Et là l'imprimante me dit qu'i n'y a plus de papier alors que si, elle n'arrive plus à "aspirer" la feuille pour imprimer ! Puis mon frère qui me dit "ah moi aussi la dernière fois ça m'a fait ça" Ouai je suis sûre qu'il a tout cassé encore ça me soûle ! Ca va être pratique pour réviser et pour amener des cvs aux entreprises :tears:

19 Mars 2013
668
482
374
J'explique à mon papa, pour environ la douzième fois depuis septembre, qu'il faut que j'aille chez le coiffeur et que je compte couper mes cheveux au-dessus des épaules (sous-entendu : botte-moi les fesses pour que j'y aille, ou bientôt je n'aurai plus qu'une énorme fourche en guise de chevelure :lunette:)

Commentaire de mon paternel : IRM, tu sais que tu as un visage plutôt rond ? Et que ça te fera une tête d'omnusel ? :facepalm: Merci papa.

Omnusel est un terme bruxellois pour désigner un benêt fini, une personne un peu crétine, enfin un truc dans ces eaux-là (un idiot gentil si vous voulez, ce qui n'est pas spécialement flatteur).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes