Bon, je vais aller me coucher, j'ai pas tellement envie d'aller dormir et de commencer la journée de demain, mais bon.
En plus mon copain bosse encore de l'aprem toute la semaine, sauf samedi. Mais en plus, s'il veut être à l'heure à ma cérémonie, il va devoir aller bosser 2h plus tôt, c'est à dire que la veille il rentrera à la maison à 23h, il faut qu'il mange, se lave, etc, donc coucher minuit. Et il faut qu'il se lève à 2h45... inhumain quoi
Ça me gave pour lui. Surtout qu'après on enchaîne dimanche matin sur le train et un WE de visites donc il pourra pas trop trop se reposer. En plus il a tellement mal au dos qu'il hésite à se faire arrêter. Mais s'il se fait arrêter il a pas le droit de partir en WE je crois ? Du coup il risque de vouloir dépasser ses limites pour tenir
Je le sens au bout du rouleau mon petit chat là
J'espère que son chef lui accordera juste de partir une heure plus tôt, c'est bon, avec toutes les heures supp qu'il fait, il serait connard de pas le laisser partir plus tôt (et encore plus tôt, s'il respectait ses horaires il devrait partir encore plus tôt que ça !).