En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@binjoo est-ce que tu saurais combien de temps minimum il faut réserver un billet d'avion avant que les prix ne s'envolent?

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon j'attends la prog de Paléo, et après mission valise !

Sinon je trouve que l'ambiance délation/doubles comptes supposés/immiscion dans la vie privée assez puante en ce moment. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement qui, selon moi, frôle la pathologie.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens de postuler pour un emploi en tant qu'employé non qualifié. Mais je suis qualifiéééée :tears:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
@mr-heisenberg

Entre le retour imaginaire (ou non) d'April Wheeler et les suspicions ici, le message que vient de poster @intelligentsia. (tu me diras si tu veux que j'édite mon message ;) ;) sur le CB, franchement j'ai du mal. Je sais que c'est pas protégé blablabla et je dis rien publiquement sur ma vie privée, mais bon je ne comprends pas qu'on puisse se servir d'un forum pour essayer de détruire la vie de quelqu'un qu'on ne connaît pas. Déjà parce que c'est pas mon genre mais en plus je sais pour moi c'est une espèce d'accord tacite, ce qui est sur Mad reste sur Mad. C'est ptet très con :cretin: mais c'est comme ça que je le ressens.

Pourtant les délires communautaires de peace and love c'est pas mon truc mais j'ai toujours pensé ça de ce forum.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
ulna;4054549 a dit :
ziggie;4054527 a dit :
Sinon je trouve que l'ambiance délation/doubles comptes supposés/immiscion dans la vie privée assez puante en ce moment. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement qui, selon moi, frôle la pathologie.

Le sens de l'exagération...

L'excès de curiosité (même si ça peut être vu comme de la curiosité mal placée, je peux le concevoir) n'a rien de pathologique. Le site forme une communauté, qui s'étend même à l'extérieur du site pour bon nombre de fille qui le côtoie quotidiennement, c'est juste humain de s'interroger sur ce que deviennent certaines membres qui étaient très actives et qui ont marqué le site ou de souligner qu'une membre nous rappelle une autre. Je vois pas le lien avec la pathologie là ?

La myopie... (moi aussi jpeux mettre des phrases minimales pourries :lol:)

Ce qui frôle la pathologie c'est pas de s'interroger, c'est d'aller répéter des propos tenus ici à des personnes qui n'y sont pas pour foutre la merde dans la vie de la Mad. Si c'est pas pathologique de perdre son temps à retrouver la personne en question, son nom réel, son profil FB, et son mec pour lui dire des horreurs qui ne te concernent pas, eh bien on n'a pas la même notion de la pathologie :)

Je ne parlais pas du fait qu'il y ait eu un débat je parlais de la suspicion et du fait qu'on puisse avoir des doubles comptes.

Et j'aimerais bien que tu fasses l'effort de lire correctement ou au moins que tu demandes des précisions avant de déformer mes propos. Merci.

Bisous dans les fesses <3 (ça c'est pour le ton).

Edit : merci @calliopee qui a tout compris ;)

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
ziggie;4054557 a dit :
ulna;4054549 a dit :
ziggie;4054527 a dit :

Le sens de l'exagération...

L'excès de curiosité (même si ça peut être vu comme de la curiosité mal placée, je peux le concevoir) n'a rien de pathologique. Le site forme une communauté, qui s'étend même à l'extérieur du site pour bon nombre de fille qui le côtoie quotidiennement, c'est juste humain de s'interroger sur ce que deviennent certaines membres qui étaient très actives et qui ont marqué le site ou de souligner qu'une membre nous rappelle une autre. Je vois pas le lien avec la pathologie là ?

La myopie... (moi aussi jpeux mettre des phrases minimales pourries :lol:)

Ce qui frôle la pathologie c'est pas de s'interroger, c'est d'aller répéter des propos tenus ici à des personnes qui n'y sont pas pour foutre la merde dans la vie de la Mad. Si c'est pas pathologique de perdre son temps à retrouver la personne en question, son nom réel, son profil FB, et son mec pour lui dire des horreurs qui ne te concernent pas, eh bien on n'a pas la même notion de la pathologie :)

Je ne parlais pas du fait qu'il y ait eu un débat je parlais de la suspicion et du fait qu'on puisse avoir des doubles comptes.

Et j'aimerais bien que tu fasses l'effort de lire correctement ou au moins que tu demandes des précisions avant de déformer mes propos. Merci.

Bisous dans les fesses <3 (ça c'est pour le ton).
Euh, j'ai le droit d'avoir mal compris ton message (même en le relisant, je trouve qu'il aurait pu être tourné autrement, ça prête à confusion comme formulation) sans que tu t'enflammes comme ça non ?:yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
haku;4054410 a dit :
@pantoufle Je ne sais pas si le mec du blog qui est 1er triche, en tout cas y'a quelqu'un qui le lui conseille sur sa page FB là où il parle du concours (y'a moyen de faire des captures d'écran) et qui dit qu'il pense que toi tu triches parce que tes votes avancent "de façon trop régulière". C'est clair qu'1 vote après l'autre ça peut pas être des vrais gens, il est stupide c'est fou :stare:. Le 1er ses votes montent très vite d'un coup ou je rêve? J'ai l'impression que ça va finir en impasse ce truc, dès qu'on fait monter tes votes il s'en rajoute 100.:goth:
Oui j'ai vu ça :erf: j'ai fait une copie d'écran au cas où, mais de toute façon normalement le concours jarte automatiquement les votes frauduleux quand ils vont comptabiliser ! Merci :fleur:

heautontimoroumenos;4054534 a dit :
J'ai mis mon vote pour @pantoufle , je vais pouvoir aller petit-déjeuner !
Merci <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes