Ce matin, fiches de géo et cette après midi peut-être de l'anglais
ensuite : kiné, enfiiiin j'en peux plus là
ulna;4054549 a dit :ziggie;4054527 a dit :Sinon je trouve que l'ambiance délation/doubles comptes supposés/immiscion dans la vie privée assez puante en ce moment. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement qui, selon moi, frôle la pathologie.
Le sens de l'exagération...
L'excès de curiosité (même si ça peut être vu comme de la curiosité mal placée, je peux le concevoir) n'a rien de pathologique. Le site forme une communauté, qui s'étend même à l'extérieur du site pour bon nombre de fille qui le côtoie quotidiennement, c'est juste humain de s'interroger sur ce que deviennent certaines membres qui étaient très actives et qui ont marqué le site ou de souligner qu'une membre nous rappelle une autre. Je vois pas le lien avec la pathologie là ?
L'histoire de ma vie.abraxas;4054555 a dit :
J'ai voulu faire 30mn de vélo, sauf qu'au bout de 15mn j'en avais marre.
Euh, j'ai le droit d'avoir mal compris ton message (même en le relisant, je trouve qu'il aurait pu être tourné autrement, ça prête à confusion comme formulation) sans que tu t'enflammes comme ça non ?ziggie;4054557 a dit :ulna;4054549 a dit :ziggie;4054527 a dit :Sinon je trouve que l'ambiance délation/doubles comptes supposés/immiscion dans la vie privée assez puante en ce moment. J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement qui, selon moi, frôle la pathologie.
Le sens de l'exagération...
L'excès de curiosité (même si ça peut être vu comme de la curiosité mal placée, je peux le concevoir) n'a rien de pathologique. Le site forme une communauté, qui s'étend même à l'extérieur du site pour bon nombre de fille qui le côtoie quotidiennement, c'est juste humain de s'interroger sur ce que deviennent certaines membres qui étaient très actives et qui ont marqué le site ou de souligner qu'une membre nous rappelle une autre. Je vois pas le lien avec la pathologie là ?
La myopie... (moi aussi jpeux mettre des phrases minimales pourries )
Ce qui frôle la pathologie c'est pas de s'interroger, c'est d'aller répéter des propos tenus ici à des personnes qui n'y sont pas pour foutre la merde dans la vie de la Mad. Si c'est pas pathologique de perdre son temps à retrouver la personne en question, son nom réel, son profil FB, et son mec pour lui dire des horreurs qui ne te concernent pas, eh bien on n'a pas la même notion de la pathologie
Je ne parlais pas du fait qu'il y ait eu un débat je parlais de la suspicion et du fait qu'on puisse avoir des doubles comptes.
Et j'aimerais bien que tu fasses l'effort de lire correctement ou au moins que tu demandes des précisions avant de déformer mes propos. Merci.
Bisous dans les fesses (ça c'est pour le ton).
Oui j'ai vu ça j'ai fait une copie d'écran au cas où, mais de toute façon normalement le concours jarte automatiquement les votes frauduleux quand ils vont comptabiliser ! Mercihaku;4054410 a dit :@pantoufle Je ne sais pas si le mec du blog qui est 1er triche, en tout cas y'a quelqu'un qui le lui conseille sur sa page FB là où il parle du concours (y'a moyen de faire des captures d'écran) et qui dit qu'il pense que toi tu triches parce que tes votes avancent "de façon trop régulière". C'est clair qu'1 vote après l'autre ça peut pas être des vrais gens, il est stupide c'est fou . Le 1er ses votes montent très vite d'un coup ou je rêve? J'ai l'impression que ça va finir en impasse ce truc, dès qu'on fait monter tes votes il s'en rajoute 100.
Merciheautontimoroumenos;4054534 a dit :J'ai mis mon vote pour @pantoufle , je vais pouvoir aller petit-déjeuner !