Han lalalala, mais il est grave canon! Sa tête me disait quelque chose en effet, mais pas le nomsunbaker;4055999 a dit :Colin O'Donoghue, aka Hook dans Once Upon a Time en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pars combien de temps ?mirmotte;4056030 a dit :calliopee;4056022 a dit :Si tu vas en coloc tu te sociabiliseras tout autant si tu vas chez l'habitant c'est sûr que c'est un peu plus dur, mais si tu vas vers les gens et que tu te renseignes sur les sorties à venir et tout, ça devrait le faire !
Oui c'est vrai, mais est-ce que je vais aller en colloc? J'en sais rien Je me suis pas encore décidée, mais c'est soit colloc, soit un appart toute seule. Je sais paaaas je veux des amis et je veux sortir l'année prochaaaaine
fraen;4056039 a dit :Je fais le topic pour la belle et ses princes ?
glen-coco;4056041 a dit :Bon allez (ou aller?? je sais jamais ) un petit chocolat chaud devant un petit épisode de Game of Thrones et ensuite un petit dodo :chat:
rigel;4056046 a dit :Je crois que je vais finir par aller voir mon médecin j'ai de plus en plus de mal à respirer.
J'ai juste peur de passer pour une crétine parce que je suis certaine que c'est des crises de stress.