Un paradis sans pâtes n'est pas un paradis .wellyne;4055890 a dit :C'est marrrant, je voyais plutôt ça blanc, avec pleins de licornes, de poney, de cupackes, avec des petits anges partout
Exactement, on se comprend toi et moirikku;4055904 a dit :wellyne;4055890 a dit :C'est marrrant, je voyais plutôt ça blanc, avec pleins de licornes, de poney, de cupackes, avec des petits anges partout
Comme ça ?
Ben oui, des cupcakes anges
Tant qu'il y a du chocolat, tout va bien.catimini-boop;4055905 a dit :wellyne;4055890 a dit :C'est marrrant, je voyais plutôt ça blanc, avec pleins de licornes, de poney, de cupackes, avec des petits anges partout
Un paradis sans pâtes n'est pas un paradis .
Je viens de comprendre c'est moi qui n'avait rien compris en fait !pyzama;4055886 a dit :Ah ben ouiiiii, on est d'accord ! Que tous les 6 mois elle revenait embêter les gens, ce que j'ai pris pour "souvent" voilà voilà !
Fait ! ça a l'air vachement chouette cette idéecalliopee;4055909 a dit :C'est vraiment la saison des sondages, même madmoiZelle.com s'y met <br/>
J'en profite pour vous rappeler qu'il y a un questionnaire dans ma signature, et que ça aiderait beaucoup beaucoup de jeunes entrepreneurs si vous pouviez y répondre <br/>
J'aime pas faire de la pub comme ça, ce sera mon unique message du genre, j'ai trop l'impression de "profiter" de vous