Je sais pas si je vais oser, c'est le genre de truc qui saoule vite les gens Mais le lien est toujours dispo dans ma signature !deetz;4045928 a dit :Hésite pas à faire une piqûre de rappel de temps en temps @pantoufle
Eh mais fais le ! On peut voter pour plusieurs blogs, et les compteurs sont remis à zéro chaque mois, y a un nouveau gagnant chaque mois ! Je ne savais pas que tu avais un blog voyage, je peux avoir l'adresse ?_fadette;4045938 a dit :A voté pour @pantoufle aussi ^^
(et c'est après que je me suis dit "tiens, j'aurais pu faire ma pute et inscrire aussi mon blog en cachette" )
Merciiikashmir;4045931 a dit :@pantoufle
Moi aussi j'ai voté pour toi, parce que sur ton blog il y a des burgers qui ont l'air trop bon, des belles photos dans tous les sens, et puis ça donne envie de voyager, et puis y'a les Clash et d'autres trucs que j'aime dans ta playlist
Merci beaucoup et merci à toutes les autres aussi !haku;4045926 a dit :J'ai également voté @pantoufle, j'aime beaucoup ton blog :chat:!
luminelle;4046014 a dit :Mon chat arrête pas de miauler pour que je reste près d'elle, c'était mignon mais là ça devient lourd, dès que je bouge elle crie
Mais alors ça, c'est le genre de phrase qui me mougnougnoute .nepsie;4046030 a dit :Ils sont très jolis tes avatars, à chaque fois !
Et tu as beau en changer, on voit que c'est toi
Ca me donne envie d'en changer aussi
laumie;4046050 a dit :Je me cogne partout aujourd'hui, ça fait CHIER