lemon-tree;4057485 a dit :Moi j'ai trouvé ça intéressant, j'ai appris des choses.
Merci les fillesdonowitz;4057487 a dit :Je l'ai lu et j'ai bien aimé ! En plus, je suis fière de moi, j'ai réussi à répondre à tes questions sans regarder les réponses (bon, pas toutes mais plus de la moitié)
Hé ben même que le Kansas c'est le Sunflowers State!pantoufle;4057480 a dit :J'ai écrit un nouvel article je suis pas sûre que ça intéresse qui que ce soit , mais je me suis éclatée, j'adore ce sujet !
Je vais pouvoir me faire à manger maintenant !
J'ai pensé à toi justement en écrivant l'article Mais je savais pas que t'avais pas choisi ton pseudo exprès, je trouve ça génial comme coïncidence !sunflowers;4057512 a dit :Hé ben même que le Kansas c'est le Sunflowers State!
(non en vrai j'y ai pas du tout pensé quand j'ai choisi mon pseudo mais tout de même le tournesol c'est ma fleur préférée, et le Kansas, ben ça a beau être pourri c'est quand même mon état à moi quoi )
Non, moi j'ai les trois !mirmotte;4057500 a dit :Salut les dindes !
J'ai l'impression que dans la vie il existe trois qualités principales : la beauté, l'intelligence et la gentillesse. Mais que dieu décide qu'on a le droit d'en avoir que deux sur les trois Je sais pas quel est la meilleure combinaison
Je viens de m'en rendre compte aussi, c'est assez dingue en faitpantoufle;4057522 a dit :J'ai pensé à toi justement en écrivant l'article Mais je savais pas que t'avais pas choisi ton pseudo exprès, je trouve ça génial comme coïncidence !
flynn;4057534 a dit :@pantoufle elle fait genre "Hahaha je dis que j'ai les trois mais c'est faux, je dis juste ça pour blaguer trololo"
Alors que c'est vrai.
mr-heisenberg;4057491 a dit :Je suis en retard mais tant pis, ça me fait bien trop rire :
(@deb-m )