lemon-tree;4057485 a dit :Moi j'ai trouvé ça intéressant, j'ai appris des choses.![]()
Merci les fillesdonowitz;4057487 a dit :Je l'ai lu et j'ai bien aimé ! En plus, je suis fière de moi, j'ai réussi à répondre à tes questions sans regarder les réponses (bon, pas toutes mais plus de la moitié)
Hé ben même que le Kansas c'est le Sunflowers State!pantoufle;4057480 a dit :J'ai écrit un nouvel articleje suis pas sûre que ça intéresse qui que ce soit
, mais je me suis éclatée, j'adore ce sujet !
Je vais pouvoir me faire à manger maintenant !
J'ai pensé à toi justement en écrivant l'articlesunflowers;4057512 a dit :Hé ben même que le Kansas c'est le Sunflowers State!
![]()
(non en vrai j'y ai pas du tout pensé quand j'ai choisi mon pseudomais tout de même le tournesol c'est ma fleur préférée, et le Kansas, ben ça a beau être pourri c'est quand même mon état à moi quoi
)
Non, moi j'ai les trois !mirmotte;4057500 a dit :Salut les dindes !
J'ai l'impression que dans la vie il existe trois qualités principales : la beauté, l'intelligence et la gentillesse. Mais que dieu décide qu'on a le droit d'en avoir que deux sur les troisJe sais pas quel est la meilleure combinaison
![]()
Je viens de m'en rendre compte aussi, c'est assez dingue en faitpantoufle;4057522 a dit :J'ai pensé à toi justement en écrivant l'articleMais je savais pas que t'avais pas choisi ton pseudo exprès, je trouve ça génial comme coïncidence !
flynn;4057534 a dit :@pantoufle elle fait genre "Hahaha je dis que j'ai les trois mais c'est faux, je dis juste ça pour blaguer trololo"
Alors que c'est vrai.
mr-heisenberg;4057491 a dit :Je suis en retard mais tant pis, ça me fait bien trop rire :
(@deb-m)
![]()