En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4057664 a dit :
Je ne vois rien qui me choque :shifty:

Peut-être juste que le fond est trop "vide" ? Et qu'avec une texture ça irait mieux ?

si tu veux, voici ma mine d'or des textures web :d

http://subtlepatterns.com/
Je suis pas très fortiche en texture, on peut les appliquer sur n'importe quel fond ? :shifty:

(Bon sinon, là je suis en train d'essayer de croiser les tiges, parce que ça fait un peu image pas finie coupée à l'arrache d'après mon amoureux. Et ben je suis nulle en photoshop :cretin: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4057677 a dit :
Je ne sais pas trop comment fonctionne ton blog, mais normalement c'est juste l'image que tu auras choisis sur le site que tu mets en background en répétition ! :)
Ah oui je vois, ça va pas coller du coup (l'image de fond de mon thème est découpée en plusieurs parties, c'est pas très pratique, et du coup je préfère pas trop y toucher :shifty: )

Je vais un peu retoucher mes feuilles, et puis je laisserai comme ça, pour voir si en m'habituant j'aime bien ! Merci :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai reçu une réponse (négative) à une offre à laquelle j'avais postulé il y a 3 MOIS ET DEMI, putain ça devait pas être urgent hein !

J'aimerai aller me poser au Père Lach pour lire un peu (oui bon, c'est juste que c'est ce qui fait office de parc le plus proche de chez moi, y a des bancs, du soleil et du calme :vex:), mais j'ai pleeeeein de trucs chiants à faire avant, et si mon conseiller m'appelle j'aurai pas ma LM sous mes yeux pour la modifier :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@nepsie Lequel ? En général, je ne mets que des prénoms que j'apprécie, ou qui "sonnent" bien dans le contexte (enfin, je les choisis pas trop en fait, je crée un personnage, et soit son nom vient directement, soit je continue à écrire en laissant un espace, et ça finit par se compléter parce que mon personnage a trouvé son nom au fil de l'histoire), même dans des tout petits textes comme ça :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4057740 a dit :
Je comprends !

Bon, et ça va, mon neveux n'a qu'un an et des poussières, ouf :lunette:
La coïncidence aurait été trop grosse :cretin:

----
Bon, sinon, je suis sacrément contente que mes partiels soient dans trois semaines, parce que mon beau-frère va bientôt être papa, et que du coup, mon amoureux va aller le voir. Au début, il était prévu que je vienne, mais je peux pas "perdre" un week end de révisions en faisant l'aller-retour, et ça m'arrange, parce que je crois que je crèverai de jalousie. J'ai tellement envie que ce soit mon tour, tellement envie d'être maman, que voir mon beau frère et sa copine nager dans le bonheur avec leur bébé, ça me fendrait le cœur (je suis une sale égoïste). Du coup, je vais brandir l'excuse des partiels, pour éviter de m'infliger ça :tears:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon. J'suis allée passer deux entretiens à 300km de chez moi, j'ai tout donné, j'ai attendu deux putain de semaines pour savoir si j'étais prise et là je viens de recevoir un mail des plus froids du cul pour me dire que non, je suis pas prise.

J'espère que cette fois je mettrai pas un an et demi à avoir un entretien de nouveau, que le Pole Emploi va me rembourser mes billets de train (124€ pour la meuf qui touche que dalle, coucou), et que non, si je vais travailler au Leclerc alors que j'ai bac+5 c'est pas un aveu d'echec, mais non, t'es pas en train de te mentir à toi-même, pas du tout, c'était tout à fait utile de faire des études, tu vas trouver des gens qui apprécient tes capacités... C'est ça ouais. Un trou, de l'alcool, vite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes