En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La blague, pour mon cours de web de la semaine prochaine on doit écrire un article sur un événement sportif et le commenter. Je vais quand même pas faire mon experte et commenter des trucs que je ne comprends pas/ne m'intéressent pas :gonk:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
luminelle;4057907 a dit :
La blague, pour mon cours de web de la semaine prochaine on doit écrire un article sur un événement sportif et le commenter. Je vais quand même pas faire mon experte et commenter des trucs que je ne comprends pas/ne m'intéressent pas :gonk:
Le match de Water-polo entre les séducteurs et les prétendants dans la belle et ses princes presque charmants ça marche ou pas ? Parce qu'on est 3/4 à pouvoir te briefer dessus :lunette:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4057887 a dit :
J'ai eu ma mère sur Skype pendant un petit bout de temps, du coup dans cette histoire j'ai toujours pas déjeuné :facepalm:

"Cette série d’articles est publiée avec l’aide du groupe IONIS,
qui nous a mis en contact avec 10 de ses étudiantes,
pour monter cette opé non-commerciale."

Je rigole tellement :yawn: IONIS qui ferait un truc par pure gentillesse, sans être intéressé ? Bien sûr, on y croit, c'est vraiment une vaste fumisterie ces articles :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon mes colis sont récupérés, j'ai hâte d'offrir tout ça à mon amoureux :happy:

Il m'a appelé pour me dire que finalement on sera une dizaine (plus les gosses :stare:) ce soir à la maison: d'un côté c'est moi qui lui est dit qu'on pouvait inviter du monde, d'un autre j'ai peur d'être crevée/saoulée le lendemain en séminaire de droit :erf:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
binjoo;4057936 a dit :
Je pense que tu t'es trompée de citation mais j'ai compris de quoi tu parlais :cretin:
Non mais ça aurait pu être intéressant je pense, mais pas en 14 articles. Il aurait fallu faire 3-4 articles, et si vraiment c'était nécessaire, faire un paragraphe sur les transports et la bouffe. Mais un article transport et un article bouffe...
En plus je pense que ça aurait été pas mal de faire la même chose avec d'autres styles d'études (si ça avait été sous le format 3 ou 4 articles). Mais là non, je veux pas 14 articles sur la vie en école de commerce ou en fac de lettres :goth:

Effectivement, je pense que j'ai cliqué à côté :cretin: Et oui, clairement, les articles transport et bouffe, typiquement, on vit toute la même chose hein :stare:
"La pause du midi fait partie de la vie de tous les jours des étudiant-e-s en ingénierie" Ben oui, parce que c'est bien connu, les autres étudiants, ils ne mangent pas hein :facepalm:
Et je suis d'accord avec la plupart des commentaires, il aurait fallu des témoignages de filles en école privée, et en école publique. Et 3 ou 4 articles, pas vingt mille. Tu vas voir que le prochain ce sera un article sur "Comment tu te laves, en école d'ingé ?"

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
fraen;4057914 a dit :
Le match de Water-polo entre les séducteurs et les prétendants dans la belle et ses princes presque charmants ça marche ou pas ? Parce qu'on est 3/4 à pouvoir te briefer dessus :lunette:
Je serais tellement capable de lui sortir un truc pareil en plus :yawn: La semaine passée j'ai fait mon article sur Top Chef :shifty:

binjoo;4057924 a dit :
Il faut que ce soit sur le sport en lui même ou ça peut être quelque chose lié à l'évènement ? Parce que tu peux parler de plein de trucs intéressants style le fiasco de la sécurité pour les JO de Londres, l'impact économique des JO ou d'une coupe du monde, ou même partir sur une course de Bolt et montrer l'importance que ça a pris :happy:
En fait on doit suivre les tweets en même temps que la diffusion et en faire un résumé sur Storify donc je ne sais pas trop si ça irait. Je vais me renseigner, parce qu'en soit je suis certaine qu'il y a du avoir des tweets à propos de tout et n'importe quoi.
Merci pour les idées ! :d

(Bon super le multi quote ne fonctionne pas, j'ai du tout faire en copier coller. J'en ai marre des bugs :gonk:)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
truffinou;4057967 a dit :
Si tu cherches un évènement sportif qui va engendrer plein de tweets, il va y avoir la finale de la coupe de la ligue samedi à 20h (Rennes-St Etienne).
Juste faut pas détester le foot :yawn:
Merci je retiens l'idée ! :d
En soit ça me dérange pas de regarder c'est juste que je m'y connais telleeement peu que je trouverais ça hypocrite de ma part de commenter mais bon, si c'est ce qu'il veut :cretin:

27 Août 2011
7 582
34 353
5 884
Paris
Vivre sur la côte d'azur et se rendre compte qu'on a pas de chaussure pour quand il fait chaud et donc mourir dehors avec ses bottines et ses chaussettes...
Je crois que demain je vais aller m'acheter des chaussures ! (je suis obligée là :cretin:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
becherovka;4057998 a dit :
C'est encore plus tentant du coup :shifty:

J'en rajoute une couche: mais elle est vraiment bonne :cretin:

(Je converti le monde à cette bière, c'est pas malin: ça en fait moins pour moi :shifty:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes