Le match de Water-polo entre les séducteurs et les prétendants dans la belle et ses princes presque charmants ça marche ou pas ? Parce qu'on est 3/4 à pouvoir te briefer dessusluminelle;4057907 a dit :La blague, pour mon cours de web de la semaine prochaine on doit écrire un article sur un événement sportif et le commenter. Je vais quand même pas faire mon experte et commenter des trucs que je ne comprends pas/ne m'intéressent pas
binjoo;4057887 a dit :J'ai eu ma mère sur Skype pendant un petit bout de temps, du coup dans cette histoire j'ai toujours pas déjeuné
binjoo;4057936 a dit :Je pense que tu t'es trompée de citation mais j'ai compris de quoi tu parlais
Non mais ça aurait pu être intéressant je pense, mais pas en 14 articles. Il aurait fallu faire 3-4 articles, et si vraiment c'était nécessaire, faire un paragraphe sur les transports et la bouffe. Mais un article transport et un article bouffe...
En plus je pense que ça aurait été pas mal de faire la même chose avec d'autres styles d'études (si ça avait été sous le format 3 ou 4 articles). Mais là non, je veux pas 14 articles sur la vie en école de commerce ou en fac de lettres
Je serais tellement capable de lui sortir un truc pareil en plus La semaine passée j'ai fait mon article sur Top Cheffraen;4057914 a dit :Le match de Water-polo entre les séducteurs et les prétendants dans la belle et ses princes presque charmants ça marche ou pas ? Parce qu'on est 3/4 à pouvoir te briefer dessus
En fait on doit suivre les tweets en même temps que la diffusion et en faire un résumé sur Storify donc je ne sais pas trop si ça irait. Je vais me renseigner, parce qu'en soit je suis certaine qu'il y a du avoir des tweets à propos de tout et n'importe quoi.binjoo;4057924 a dit :Il faut que ce soit sur le sport en lui même ou ça peut être quelque chose lié à l'évènement ? Parce que tu peux parler de plein de trucs intéressants style le fiasco de la sécurité pour les JO de Londres, l'impact économique des JO ou d'une coupe du monde, ou même partir sur une course de Bolt et montrer l'importance que ça a pris
Merci je retiens l'idée !truffinou;4057967 a dit :Si tu cherches un évènement sportif qui va engendrer plein de tweets, il va y avoir la finale de la coupe de la ligue samedi à 20h (Rennes-St Etienne).
Juste faut pas détester le foot
becherovka;4057998 a dit :C'est encore plus tentant du coup