En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je sens que je vais me faire avoir toute seule et que je vais rester en France et sans boulot. Je ne sais plus ce que je dois faire ; j'essaye de me laisser une chance en me laissant du temps pour que d'éventuelles entreprises m'appellent pour un éventuel entretien en prenant sur moi (et sur ma relation).

C'est tellement compliqué, j'ai peur de me retrouver vraiment comme une con : sans boulot, et malheureuse de ne pas être allée rejoindre mon homme ne serait-ce que quinze jours pour faire une pause dans ces longs mois à distance. Mais en même temps, si je vole vers lui et qu'une entreprise m'appelle, j'aurais l'impression de m'être tiré une balle dans le pied.

Bouhouh. La vie, c'est sacrément nul parfois. :tears:

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
flyspanish;4058527 a dit :
littlelaulau;4058514 a dit :
T'es pas une vraie lyonnaise si t'as jamais fait ça, c'est la base après les Velov et le Ninkasi voyons :cretin:

Non mais allo quoi, t'es une lyonnaise t'as pas fait de voiture à pédales!:alloquoi:
(pardon)
Mais ça doit coûter cher non?
(Et je suis la seule qui trouve pas ça forcément exceptionnel le Ninkasi? :shifty:)
J'ai fait du Velov pour la première fois hier, je suis jamais allée au Ninkasi :cretin: je reprends juste les mots d' @autrucheautruche qui m'aide à devenir une vraie lyonnaise même si j'y suis née hahaha

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4058531 a dit :
Bouhouh. La vie, c'est sacrément nul parfois. :tears:
Si j'étais toi je prendrais les billets d'avions, ça te mettra du baume au cœur, quoi qu'il en soit, alors que dans le cas inverse tu n'es même pas sûre d'être convoquée en entretien !
Si tu pars 15 jours, il y a quand même peu de chances que quelqu'un t'appelle pile le jour où tu pars, et même si, ou s'ils t'appellent entre temps, tu dis que tu es très intéressée mais seulement disponible à partir de la date du blabla, car tu n'es pas en France pendant quelques jours (au pire tu dis que tu passes des entretiens à l'étranger).
Je pense que la plupart des entreprises attendraient. Moi à chaque fois on me dit que c'est SUPER URGENT HEEEELP, résultat on me fait poireauter pour avoir un entretien, puis pour avoir une réponse, puis pour avoir un deuxième entretien, etc, et au final ça dure bien un mois. Donc ils peuvent bien t'attendre quelques jours :fleur: Et ça te fera du bien d'y aller, et les semaines qui vont passer d'ici là tu seras heureuse car tu sauras qu'il ne reste plus énormément de temps avant de revoir ton amoureux !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
pantoufle;4058540 a dit :
Si j'étais toi je prendrais les billets d'avions [...]
Ça me fait tellement de bien ce que tu me dis là que j'ai même eu les larmes aux yeux.

Mais j'ai une responsable pour un poste en CDI qui me tient en haleine depuis deux semaines (...) ; je ne peux pas me barrer à 6000km comme ça -même si son poste ne me plaît pas des masses mais j'suis pas en situation d'exiger l'épanouissement professionnel.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4058571 a dit :
Ça me fait tellement de bien ce que tu me dis là que j'ai même eu les larmes aux yeux.

Mais j'ai une responsable pour un poste en CDI qui me tient en haleine depuis deux semaines (...) ; je ne peux pas me barrer à 6000km comme ça -même si son poste ne me plaît pas des masses mais j'suis pas en situation d'exiger l'épanouissement professionnel.
Tu l'as déjà rappelée ? Tu penses avoir une réponse quand ?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@ulna : Je te comprends bien, si tu veux parler ma boite à MP est ouverte. Courage. :hugs:

@sword : Mezzo !

Bon j'ai mangé équilibré, suivit mon planning et j'ai même dansé en culotte dans mon salon. Je crois que je gère un peu mieux cette rupture.

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Cours de chant à côté alors que je suis en pleine lecture de Hamlet. Les vocalises casse un peu l'ambiance tragique qui s'installait autour de moi.

Mais sinon :

The time is out of joint. O cursed spite
 That ever I was born to set it right !

( Le temps est disloqué. Ô destin maudit,
 Pourquoi suis-je né pour le remettre en place !)

<3

C'est magnifique !​

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai pris des coups de soleil :cretin:

Et ma mère m'a acheté de la patafix, je vais enfin pouvoir accrocher toutes les affiches, cartes & posters que j'ai acheté ces 5 dernières années :shifty:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
pantoufle;4058585 a dit :
Tu l'as déjà rappelée ? Tu penses avoir une réponse quand ?
Je l'ai déjà rappelée, oui. Elle m'avait dit "incessamment sous peu" au téléphone (merci le foutage de gueule). Et en plus, si elle m'appelle, c'est pour un 2nd entretien - donc re-attente, re-rerere... Enfin, ça sent la mauvaise organisation (ou le désintérêt total) à plein nez.

ne pas citer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes