Je sens que je vais me faire avoir toute seule et que je vais rester en France et sans boulot. Je ne sais plus ce que je dois faire ; j'essaye de me laisser une chance en me laissant du temps pour que d'éventuelles entreprises m'appellent pour un éventuel entretien en prenant sur moi (et sur ma relation).
C'est tellement compliqué, j'ai peur de me retrouver vraiment comme une con : sans boulot, et malheureuse de ne pas être allée rejoindre mon homme ne serait-ce que quinze jours pour faire une pause dans ces longs mois à distance. Mais en même temps, si je vole vers lui et qu'une entreprise m'appelle, j'aurais l'impression de m'être tiré une balle dans le pied.
Bouhouh. La vie, c'est sacrément nul parfois.
C'est tellement compliqué, j'ai peur de me retrouver vraiment comme une con : sans boulot, et malheureuse de ne pas être allée rejoindre mon homme ne serait-ce que quinze jours pour faire une pause dans ces longs mois à distance. Mais en même temps, si je vole vers lui et qu'une entreprise m'appelle, j'aurais l'impression de m'être tiré une balle dans le pied.
Bouhouh. La vie, c'est sacrément nul parfois.