En fait j'aimerais bien être en collocation l'année prochaine, comme ça je pourrais passer mon temps à faire des gâteaux à mes collocs (parce que même si j'en fait déjà pour moi, c'est plus sympa de pouvoir les partager)
Avec de tels arguments, je veux bien habiter avec toiflyspanish;4058671 a dit :En fait j'aimerais bien être en collocation l'année prochaine, comme ça je pourrais passer mon temps à faire des gâteaux à mes collocs (parce que même si j'en fait déjà pour moi, c'est plus sympa de pouvoir les partager)
Tu en as parlé? Non parce qu'en dehors du poutou le reste a été censuré je crois (les averties comprendront dans ce cas à qui je fais référence, mouahaha)bonnie;4058686 a dit :@celaine, ben, si, maintenant tout le monde sait
albert;4058689 a dit :Avec de tels arguments, je veux bien habiter avec toi
Ma pauvre, pour le moral en dents de scie, je compatis. Pour ce que tu évoques sur le stress ; je vis exactement la même chose. J'ai envie de voir des gens et quand ça arrive je suis contente, mais qu'est-ce que ça me stresse. Depuis que je ne travaille plus, j'ai perdu en "aisance" ; voir les autres me stressent mais j'essaye de me forcer.pantoufle;4058665 a dit :
Non mais sinon ça va J'ai juste tout le temps peur d'angoisser c'est stupide comme peur en plus. Mais c'est parce que j'ai pas assez de choses pour m'occuper l'esprit. Puis quand j'ai un RDV important (entretien ou quoi) je prends de l'homéo () ou de la phyto, et ça fonctionne bien je me sens juste un peu faible de devoir en prendre quoi.flynn;4058693 a dit :Ho ma@pantoufle
J'aimerais tellement habiter plus près de toi.
Ca me rend triste que tu te sentes comme ça
(Et j'avais pas besoin d'une autre raison d'être triste ! Merci l'égoïsme hein ! ) ()
En même temps son ordi, ses livres, son lit c'est la vieflyspanish;4058701 a dit :En vrai je sais pas si je serais une très bonne colloc, je pense que je serais typiquement le genre de fille dont on se plaindrait parce qu'elle sort presque jamais de sa chambre
(Je déteste les chiffres aussi et je fais de la caisse, c'est ça qu'est bon )cirrus-minor;4058681 a dit :Pour 15/20 minutes, je ne pense pas qu'ils vont t'en vouloir ! À la limite, si ça t'est possible, proposes leur de rester bosser 15/20 minutes de plus demain ou un jour de la semaine