Merci Je prends du Sédatif PC aussi avant les entretiens, et je trouve que ça fonctionne vraiment bien sur moi, en 10 minutes je suis plus sereine ! Alors que les Fleurs de Bach ou l'homéopathie ont un effet beaucoup beaucoup moins efficace sur moi.l-unita;4058814 a dit :Bonsoir,
(Je suis nouvelle, mais ta série de messages me parle tellement que je me sens obligée de me lancer dans le grand bain d'ECM pour te répondre )
Je suis comme toi, en cas de rendez-vous important pour un travail, j'ai peur de stresser et que ce stress saute aux yeux de mon interlocuteur. Du coup, je prends aussi de l'homéo (Sédatif PC est mon ami). Je ne l'assumais pas trop trop avant... jusqu'à ce que d'anciennes collègues m'assurent en avoir pris aussi à leurs débuts.
Révélation : "Ah ouf, il n'y a pas que moi qui ai peur de ne pas avoir les nerfs assez solides pour demander du travail"
@holly-bleu : Perso j'en prends environ 30 minutes avant l'entretien, et 10 minutes plus tard ça va mieux et l'effet dure plusieurs heures.