En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
l-unita;4058814 a dit :
Bonsoir,

(Je suis nouvelle, mais ta série de messages me parle tellement que je me sens obligée de me lancer dans le grand bain d'ECM pour te répondre :red:)

Je suis comme toi, en cas de rendez-vous important pour un travail, j'ai peur de stresser et que ce stress saute aux yeux de mon interlocuteur. Du coup, je prends aussi de l'homéo (Sédatif PC est mon ami). Je ne l'assumais pas trop trop avant... jusqu'à ce que d'anciennes collègues m'assurent en avoir pris aussi à leurs débuts.

Révélation : "Ah ouf, il n'y a pas que moi qui ai peur de ne pas avoir les nerfs assez solides pour demander du travail" :shifty:
Merci :fleur: Je prends du Sédatif PC aussi avant les entretiens, et je trouve que ça fonctionne vraiment bien sur moi, en 10 minutes je suis plus sereine ! Alors que les Fleurs de Bach ou l'homéopathie ont un effet beaucoup beaucoup moins efficace sur moi.

@holly-bleu : Perso j'en prends environ 30 minutes avant l'entretien, et 10 minutes plus tard ça va mieux et l'effet dure plusieurs heures.

13 Février 2013
60
249
4 704
@holly-bleu

Moi, j'en prends le jour même avant l'entretien, car ça ne m'aide pas à dormir. J'en prends le matin puis une heure avant et, effet placebo ou non, ça m'aide un peu. Disons que j'ai les mains un peu moins tremblantes et la voix un poquito plus posée ^^

(Cela dit, je trouve que contre le stress des entretiens... le meilleur remède reste l'expérience. Plus ça va, moins je panique... Normal en même temps ^^)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@holly-bleu je m'incruste mais ya l'euphytose qui est pas mal, du moment que c'est pas quotidien parce que ton organisme finit par s'y habituer. J'en prend par période depuis mes 10 ans pour des troubles de l'anxiété et du sommeil et ça m'apaise beaucoup !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon mec peut soit disant pas m'appeler parce que soit disant sa mère dort mais en même temps il met sur facebook qu'il est en train de regarder un téléfilm. WTF ? J'avais vraiment besoin de lui parler :tears:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
La nuit dernière j'ai rêvé que je partais en vacances avec mon ex une semaine dans un hôtel où je me suis déjà rendue au Maroc, et le pire c'est que c'était vraiment trop bien et trop réaliste. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mr-heisenberg;4058793 a dit :
Je viens de ressortir ma guitare sur un coup de tête, ça fait au moins deux ans que j'en ai pas joué :shifty: je me désespère d'avoir arrêté quand je vois que j'ai mis 10 minutes avant de réussir à rejouer Frères Jacques correctement :yawn:

Purée, tout pareil, quand j'étais chez mes parents, j'ai voulu rejouer du piano et j'avais carrément oublié les partitions :yawn: Je me souvenais de rien (d'ailleurs j'étais un peu genre :tears: :shifty:), c'était affreux !

@helloh :erf: C'est chiant ce genre de situation, à part en rediscuter calmement et clairement avec lui, tu ne peux pas y faire grand chose... Explique-lui que ça te blesse vraiment quand il agit comme ça et que tu aimerais que ça change :fleur: (enfin moi je me gênerais pas pour lui dire en tout cas, mais bon c'est à titre personnel :cretin:)

rikku;4058794 a dit :
@helloh

je trouve ça un peu abusé de sa part, surtout si c'est pas lapremiere fois :erf:

Il a peut etre peur ? De s'engager, de s'attacher plus et du coup il agit mal ?

Courage en tous cas :calin:

flynn;4058791 a dit :
Les filles :hugs:

Mon "mec " m'agace !
Il m'a appelé hier & on avait convenu de se voir aujourd'hui.
Il m'a dit qu'il m'appellerait vers 18H pour qu'on se rejoigne après mon boulot...l'a confirmé dans un texto hier soir.
Puis il m'a pas appelé :facepalm:
J'avais vraiment envie & besoin de le voir...
J'ai pas de crédit donc pas moyen de le contacter mais ça m'a tellement vexé que je pense que je ne l'aurais pas fait de toute façon.
Je me sens comme une merde quand il me fait ça :erf: (parce que non ce n'est pas la 1 ère fois :goth: ;)
Je lui ai déjà fait la remarque mais apparemment ça ne  veut pas rentrer...
& y'a quelques jours on a eu une conversation dans laquelle il m'a avoué avoir des sentiments. On s'est dit ce qu'on avait sur le coeur mais quand il m'a appelé hier j'avais l'impression que tout était retombé comme un soufflé :tears:
Il m'énerve à souffler le chaud & le froid comme ça.
J'en viens à douter de ses sentiments & à croire qu'il joue.
Je tiens beaucoup à lui mais j'ai tellement envie de l'envoyer bouler à cause de son attitude de merde :erf:
Vous en pensez quoi?

Peut-être que tu devrais lui en parler. Mais vraiment à fond.
Lui dire tout ce que tu viens de nous dire. Et aussi demander une explication pour ce soir.
Je pense qu'il faut que vous mettiez les choses bien au clair, parce que là, je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur ou autre chose, mais c'est un peu n'importe quoi.

Essaie de le voir et de lui parler calmement de tout ça :fleur:
Oui je vais faire ça alors.
Attendre qu'il me rappelle telle une fleur en faisant comme si rien n'était ( :facepalm: ) & lui dire que ça me fait du mal parce que ça me donne des fausses joies puis que c'est quelque chose qui ne se fait pas tout simplement.
1 oubli ça passe mais quand ça se reproduit régulièrement y'en a marre quoi.
Dans ces cas là je préfère qu'il ne me dise rien ou qu'il me dise 'je t'appelle peut être' plutôt que d'affirmer & confirmer quelque chose qu'il ne fera finalement pas.
Je me sens  au taquet pour les explications là :lunette: Limite j'ai envie qu'il m'appelle maintenant pour mettre les points sur les i, les barres sur les t, les cédilles sur les c & les accents sur les e (comment ça j'invente? :cretin: )

Au niveau des sentiments c'est quelqu'un de très pudique & réservé. Il a du mal à dire ce qu'il éprouve & pour lui ça a été un gros effort de me le dire la dernière fois. :erf:
Je me demande si c'est pas une carapace pour se protéger & éviter de souffrir.
On a tous les 2 peur de s'attacher l'un à l'autre en fait :sad: ( mauvaises expériences du passé )

En tout cas merci les filles pour vos avis<3

(& je m'excuse de la longueur de ce post :shifty: )

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon mec est vraiment nul sur ce coup là.
Je me sens tellement seule, démunie et nulle.
Je pleure comme une merde et la seule chose qu'il trouve a dire c'est que sa mère dort et que j'ai pas a rejeter la faute sur lui. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes