En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh c'est marrant, je voulais écouter une chanson sur Youtube et vous savez il y a souvent (pour ne pas dire tout le temps :stare:) une petite pub avant, que l'on peut passer, et ben là c'était pas une pub mais une pièce de Schubert. :happy:

Ils tentent des expérimentations chez YouTube apparemment. :cretin:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
jules-winnfield;4060933 a dit :
J'en ai un peu beaucoup marre du "grosse plantade" avec ce p*tain de gif  :goth:
Je suis d'accord. :lunette: Et le "Circulez y a rien à voir" ou je sais pas quoi, je me sens méprisée à chaque fois. :non:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
trigger;4060942 a dit :
J'ai l'impression que des trucs bizarres (pour ne pas dire des gens bizarres) se passent sur le forum ces derniers jours.
C'est effectivement ce que j'étais en train de me dire :ko:

Là pour le coup, la photo de l'orteil m'a dégoûtée à vie (plus quelques jours) (mouhaha la référence de ouf)
Désolée de reparler de ça mais je déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux orteils. Surtout si c'est dégueulasse. :shifty:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4060947 a dit :
Les gens s'ennuient tellement qu'ils viennent trainer ici et poster des trucs chelous?
Je ne dirais pas ça comme ça. C'est juste que oui, bien sûr, ils ont plus le temps de découvrir de nouvelles choses, dont madz, ce qui apporte son lot de trolls, of course, mais aussi de personnes qui mettent du temps à trouver leurs marques :happy: (et des personnes qui les trouvent sans problèmes et deviennent des madz régulières :gnih:).

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Moi je me suis inscrite sur MadmoiZelle un soir de vacances d'été alors que je m'ennuyais fermement et que je ne trouvais pas le sommeil. Je suis contente, j'aurais pu muter en troll ou en fille bizarre moi aussi, mais je m'en suis bien sortie. :lunette:

Enfin je crois.

tumblr_mkzwb4HQ8R1qztvpwo1_500.gif

O

Orion.

Guest
Vous saviez que dans les messages FB il y a un putain d'onglet "AUTRE" où atterrissent les mails de certaines personnes ?!

Je suis dégoûtée parce que du coup:
Je viens de voir qu'il y a des mecs que j'avais rencontré qui m'avait contactés par FB alors que je croyais après coup qu'ils en avaient rien à foutre de ma gueule...
 J'avais voulu vendre une place pour une soirée il y a quelques mois mais comme j'avais reçu zéro réponse je me suis assis dessus: je viens de voir que pas moins de 5 personnes m'avaient contacté pour l'acheter.
Et un super bon plan cul avait essayé de m'ajouter il y a quelques mois sous un faux nom (avec zéro photos de lui aussi il cherche bordel!), il m'a envoyé plusieurs messages et il pense que je l'ignore.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
janis-joplin-in-wonderland;4060961 a dit :
Moi je me suis inscrite sur MadmoiZelle un soir de vacances d'été alors que je m'ennuyais fermement et que je ne trouvais pas le sommeil. Je suis contente, j'aurais pu muter en troll ou en fille bizarre moi aussi, mais je m'en suis bien sortie. :lunette:

Enfin je crois.

tumblr_mkzwb4HQ8R1qztvpwo1_500.gif
Ca, c'est toi qui le dis :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@orion. :han mais non, je ne savais pas :oo:. Du coup je découvre plein de trucs, mais heureusement pour moi, comme je n'ai pas une vie active sur FB, ce sont au mieux des informations concernant des échantillons gratuits de tampons :cretin::yawn:.

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
nana-nabokov;4060833 a dit :
Entre cette histoire de smiley et le fait que sur Teemix ils disent tchatcher, je suis en train de me noyer dans mon rire:goth:. (:cretin:)

Tu as eu la chance de tchatcher avec lui à la cantine. Comment réagis-tu le lendemain ?
Oh putain merci merci merci j'avais pas ri comme ça depuis genre 2 semaines
 ( non mais sérieux j'habite loin de mes potes , enfait c'est la loose y'a que ici que j'ai des fou-rires :yawn:  !)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4060966 a dit :
C'est normal que certaines filles mettent du temps a trouver leurs marques mais je ne comprends pas comment elles peuvent se dire que debarquer sur un forum inconnu et poster des photos horribles et/ou venir insulter les membres peut faciliter leurs integrations :eh:
Je suppose que l'on n'a pas tous les mêmes définitions de la politesse ou de l'intimité, voilà tout :). Après, c'est toujours difficile de juger sans connaître les gens ni leur parler, on reste dans le domaine du virtuel, c'est dur de dire si une personne tente de s'intégrer ou s'amuse à déjouer les codes d'un forum. Yé né souis pas Madame Irma :nerd:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes