En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4060966 a dit :
C'est normal que certaines filles mettent du temps a trouver leurs marques mais je ne comprends pas comment elles peuvent se dire que debarquer sur un forum inconnu et poster des photos horribles et/ou venir insulter les membres peut faciliter leurs integrations :eh:

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut dire aussi que tous les forums ne sont pas aussi civilisés et "accueillants" qu'ici. Je me souviens d'un forum de fans de musique que je fréquentais avant, et dès que je posais une question ou que j'écrivais quelque chose, on m'agressait à moitié en me répondant :stare: (type "Quoi tu connais pas ça ? Hahaha" "Google est ton ami" "T'as rien compris à la vie toi, cette chanson est pourrie, t'as pas de goûts" "De toute façon ceux qui aiment les nouveaux albums sont des [insérez ici une insulte]", etc) c'était super pénible.
Du coup il doit y avoir des gens qui en ont rien à foutre, ou qui s'attendent pas à devoir respecter les règles élémentaires de politesse. Enfin, ça n'excuse rien, et puis là je pense que c'était un peu gros pour être ça.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
catimini-boop;4060978 a dit :
Le grammar nazi qui se cache en moi est en train de s'agiter :non::yawn:.
Un peu comme ça ? :cretin:

tumblr_ml6zfvUT6K1s4rh0no1_500.gif

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
binjoo;4060982 a dit :
T'inquiètes pas tu n'es pas seule :cretin: Je pense que je vais envoyer un mail à la personne qui s'occupe du questionnaire après parce que c'est honteux toutes les fautes qu'on trouve dans son document :stare:

Si elle refuse de le modifier, j'enverrai mon armée de "grammar nazis" lui botter le cul.

:cretin:

EDIT: @janis-joplin-in-wonderland: non, plutôt comme ça:

tumblr_inline_mh0fiknWar1re0jxj.gif

:yawn:

4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
pantoufle;4060981 a dit :
trigger;4060966 a dit :
C'est normal que certaines filles mettent du temps a trouver leurs marques mais je ne comprends pas comment elles peuvent se dire que debarquer sur un forum inconnu et poster des photos horribles et/ou venir insulter les membres peut faciliter leurs integrations :eh:

Je suis d'accord avec toi. Mais il faut dire aussi que tous les forums ne sont pas aussi civilisés et "accueillants" qu'ici. Je me souviens d'un forum de fans de musique, et dès que je posais une question ou que j'écrivais quelque chose, on m'agressait à moitié en me répondant :stare: c'était super pénible.
Du coup il doit y avoir des gens qui en ont rien à foutre, ou qui s'attendent pas à devoir respecter les règles élémentaires de politesse. Enfin, ça n'excuse rien, et puis là je pense que c'était un peu gros pour être ça.
Petit moment de trollage :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
Raaah et puis je devais voir vite fait un pote à 00h30 (oui il est 00h40), sauf que cette triple buse n'a pas de portable donc je n'ai pas pu l'appeler pour lui dire que j'était trop morte pour bouger mes fesses.

:goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
sword;4060987 a dit :
Heu...

Depuis l'affaire "bavons sur aomame sur un topic public" (ECM) j'ai un peu revu ma copie sur le côté civilisé et accueillant de madz.

Je ne dis pas que ce n'était pas marrant de faire les petites pestes entre vieilles copines de forum, mais ce n'est pas ce que j'appelle être accueillant, c'est clair.

(Avant on prenait au moins la peine de dire du mal des gens dans leur dos, non mais :cretin:)
Chacun son avis :happy: Après j'ai mis des guillemets justement parce que bon, voilà, le forum n'est pas non plus accueillant à 100% pour un tas de raison (chacun trouvera les siennes), mais il l'est beaucoup plus que la majorité des forums que j'ai pu fréquenter.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4060992 a dit :
Sans vouloir jouer a "bouh mais c'est elle qui a commence" je crois que ce sont ses posts plutot agressifs sur le boudoir qui ont provoques la grande discussion ici, je ne pense pas qu'on en aurait parle sans ca.
Absolument rien à voir, mais depuis ton post précédent où tu as mis que tu espérais n'avoir fait aucune faute, j'ai tilté que tu ne mettais pas d'accent (je me doute que c'est lié à ton clavier qwerty, mais ça me perturbe désormais :cretin:). J'espère que ça ne va pas durer :shifty:.

(Et ne me frappe pas, mais j'en profite pour dire au passage que que c'est "provoqué" sans s :ninja:).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
J'en profite pour faire des excuses publiques à vos rétines parce que je suis absolument nullissime avec les accords, je fais des fautes tout le temps !
Quand j'écris sur mon blog je passe mon temps à demander à mon copain "c'est "és" ou "é" là :goth: ?", et quand je le fais pas ma mère m'inonde de mails "TU AS FAIT TROIS FAUTES DANS TON DERNIER ARTICLE :halp:"

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
catimini-boop;4060995 a dit :
jules-winnfield;4060994 a dit :
Je rappelle quand même qu'ici, on est un club très sélect oké? on n'accepte pas tout le monde :cretin:
Si vous êtes pas contentes, vous la voyez la petite croix rouge en haut à droite?

:troll:

Non mais arrête, il y a plein de gens qui ne saisissent pas l'ironie à l'écrit :yawn::yawn:.
Je n'étais pas ironique. Où as-tu vu de l'ironie dans mon post? :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes