trigger;4060966 a dit :C'est normal que certaines filles mettent du temps a trouver leurs marques mais je ne comprends pas comment elles peuvent se dire que debarquer sur un forum inconnu et poster des photos horribles et/ou venir insulter les membres peut faciliter leurs integrations
Un peu comme ça ?catimini-boop;4060978 a dit :Le grammar nazi qui se cache en moi est en train de s'agiter .
binjoo;4060982 a dit :T'inquiètes pas tu n'es pas seule Je pense que je vais envoyer un mail à la personne qui s'occupe du questionnaire après parce que c'est honteux toutes les fautes qu'on trouve dans son document
Petit moment de trollage :pantoufle;4060981 a dit :trigger;4060966 a dit :C'est normal que certaines filles mettent du temps a trouver leurs marques mais je ne comprends pas comment elles peuvent se dire que debarquer sur un forum inconnu et poster des photos horribles et/ou venir insulter les membres peut faciliter leurs integrations
Je suis d'accord avec toi. Mais il faut dire aussi que tous les forums ne sont pas aussi civilisés et "accueillants" qu'ici. Je me souviens d'un forum de fans de musique, et dès que je posais une question ou que j'écrivais quelque chose, on m'agressait à moitié en me répondant c'était super pénible.
Du coup il doit y avoir des gens qui en ont rien à foutre, ou qui s'attendent pas à devoir respecter les règles élémentaires de politesse. Enfin, ça n'excuse rien, et puis là je pense que c'était un peu gros pour être ça.
Chacun son avis Après j'ai mis des guillemets justement parce que bon, voilà, le forum n'est pas non plus accueillant à 100% pour un tas de raison (chacun trouvera les siennes), mais il l'est beaucoup plus que la majorité des forums que j'ai pu fréquenter.sword;4060987 a dit :Heu...
Depuis l'affaire "bavons sur aomame sur un topic public" (ECM) j'ai un peu revu ma copie sur le côté civilisé et accueillant de madz.
Je ne dis pas que ce n'était pas marrant de faire les petites pestes entre vieilles copines de forum, mais ce n'est pas ce que j'appelle être accueillant, c'est clair.
(Avant on prenait au moins la peine de dire du mal des gens dans leur dos, non mais )
Absolument rien à voir, mais depuis ton post précédent où tu as mis que tu espérais n'avoir fait aucune faute, j'ai tilté que tu ne mettais pas d'accent (je me doute que c'est lié à ton clavier qwerty, mais ça me perturbe désormais ). J'espère que ça ne va pas durer .trigger;4060992 a dit :Sans vouloir jouer a "bouh mais c'est elle qui a commence" je crois que ce sont ses posts plutot agressifs sur le boudoir qui ont provoques la grande discussion ici, je ne pense pas qu'on en aurait parle sans ca.
Non mais arrête, il y a plein de gens qui ne saisissent pas l'ironie à l'écrit .jules-winnfield;4060994 a dit :Je rappelle quand même qu'ici, on est un club très sélect oké? on n'accepte pas tout le monde
Si vous êtes pas contentes, vous la voyez la petite croix rouge en haut à droite?
Je n'étais pas ironique. Où as-tu vu de l'ironie dans mon post?catimini-boop;4060995 a dit :jules-winnfield;4060994 a dit :Je rappelle quand même qu'ici, on est un club très sélect oké? on n'accepte pas tout le monde
Si vous êtes pas contentes, vous la voyez la petite croix rouge en haut à droite?
Non mais arrête, il y a plein de gens qui ne saisissent pas l'ironie à l'écrit .