En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
pantoufle;4061975 a dit :
albany;4061968 a dit :

Je croise les doigts ! <3

Petit topic magique, moi je vais te demander beaucoup d'un coup, j'aimerai aller mieux, que demain passe très vite et ne soit pas si pénible que je me l'imagine et que la semaine prochaine j'ai une réponse positive pour le jobquejeveux, après ça tu pourras me demander tous les smileys et les gifs que tu veux, tu auras mon respect éternel :worthy: mais là j'ai besoin de toi :tears:
Je croise les doigts pour toi aussi ! Comme ça tu pourras me rendre visite avec l'argent de ton job de rêve ;)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pris le temps d'écrire toutes les raisons pour lesquelles je suis énervée et ça va déjà un peu mieux :) Plus qu'à en parler ce soir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
leillinita;4061988 a dit :
Bonjour! :happy:

@albany et @pantoufle: Doigts croisés pour vous!
(Il manque un smiley pour ça d'ailleurs. :cretin:  )
J'espère que vous allez recevoir de bonnes nouvelles.
fingerscrossed.gif

D'ailleurs il faut que je planche sur le guide des smileys :lunette:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
hecate-hedog;4061977 a dit :
ciccone;4061972 a dit :
J'ai failli me faire arnaquer 515€ en vendant mon appareil photo... heureusement j'étais vraiment très méfiante, mais je suis débile j'ai dit au mec qu'il y avait un souci (il m'avait promis un virement bancaire... J'ai effectivement été créditée mais par un virement chèque... J'ai pas percuté tout de suite que c'est à moi de  faire encaisser le chèque). J'aurais pu prévenir la police, c'est pas la première fois que ce mec fait ça, je me sens conne :sad:

Putain j'étais pas passée loin, je suis obligée de vendre mon appareil sinon je pourrai juste pas déménager, j'ai eu chaud...

hein? je comprends pas du tout et du coup ça m'intrigue!
summer_;4061984 a dit :
Tu m'intrigues. Tout comme @ciccone ! :oo:

En fait, le m'a demandé mon rib pour me faire un virement bancaire (le rib contient numéro de compte et numéro de l'agence) ainsi que mon nom et la banque à laquelle je suis (là j'aurais du me méfier, normalement on n'a pas besoin de ça pour faire un virement bancaire). Il a pris un chèque volé, l'a rempli comme s'il était la personne à qui il l'avait volé, puis l'a remis à mon agence en utilisant mes infos persos comme si j'avais encaissé ce chèque. J'ai donc l'argent sur mon compte, et j'allais lui donner l'appareil photo si j'avais pas fait gaffe. Or comme c'est un chèque volé et que la signature qu'il a utilisée pour encaisser le chèque n'est pas la mienne, le chèque est doublement invalide et l'argent m'aurait été retiré dans les jours qui suivent.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
ciccone;4062011 a dit :
ainsi que mon nom et la banque à laquelle je suis (là j'aurais du me méfier, normalement on n'a pas besoin de ça pour faire un virement bancaire).
Juste pour préciser, j'ai bossé dans une banque l'été dernier et parfois il me fallait le nom de la personne et la banque pour faire un virement quand la personne se présentait en agence. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quelqu'un peut me donner quelques détails sur la situation à Boston? Parce que là je vois des articles qui parlent de deux suspects traqués, un tué et l'autre toujours en fuite. Et j'ai vu qu'un policier s'est fait descendre dans une fusillade au MIT :erf:. Quel est le lien entre tout ça et les explosions du marathon, je ne trouve pas d'article qui résume le tout, je suis perdue.
Les deux suspects sont à l'origine des explosions et de la fusillade ? On connaît leur motif ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'aime pas quand, quand je dis que je regarde les séries en VO avec des sous titres en anglais, on me fait comprendre qu'il faut que j'arrête de me la péter :goth: Ca n'a rien à voir, surtout que le plus souvent, je dis ça pour expliquer le fait que j'ai vu un épisode en avance (par rapport à ceux qui attendent les sous-titres en anglais).

J'ai vraiment fait plein d'efforts pour améliorer mon anglais, j'ai toujours aimé regarder en VO, pendant des années je prenais des sous titres en français, maintenant je les prends en VO parce que j'ai progressé, et que ça m'aide à progresser encore plus, je vois pas où est la frime là-dedans. Et j'espère bien que bientôt, je pourrais me passer totalement des sous-titres, ce serait une grande victoire pour moi, une victoire sur mon moi du collège, qui a pris anglais LV2, et qui a eu des profs d'une nullité redoutable. Mais bon, du coup, ça m'énerve qu'on me dise que c'est une manière de frimer, et je ne comprends pas pourquoi on me dit ça.

Et ce post n'est pas à sa place, je pensais pas qu'il serait aussi long :cretin:

4 Février 2012
61
41
1 079
Lyon
gingerbrain.fr
1- rédaction au propre des lettres de motivations pour les dossiers de Master
2- poster les dossiers et la carte postale pour Grand Pa'
3- Ré-envoyer des CV et Lettres de Motiv' pour cet été (j'ai de l'espoir, oui oui)
4- Trouver un billet de retour en France (Bouhouhou, je veux pas, je veux pas)
5- Ecrire le prochain chapitre du "roman" que "j'écris"
6- M'occuper de mon blog
7- Gribouiller Dessiner un peu
8- Finir le Tome 5 de Anita Blake et lire les 2 Comics emprunter à la bibli
9- Aider une Madz' que j'aime bien sur l'architecture Berlinoise
10- Acheter un gilet tout mimi chez H&M pour remplacer le manteau hivernale en cette saison plus douce

Je m'en sors pas si mal que ça en fin de compte. Du coup je remets à demain le 3 et le 10 et à dimanche le 4. Comme ça à partir de maintenant : PLAISIR, je vais lire un peu ! 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes