Muhpantoufle;4060659 a dit :Courage et
Ca c'est fait, maintenant je mange, je prépare tout et je bougerais doucement à la gare après mon épisode de Glee
Muhpantoufle;4060659 a dit :Courage et
Je croise les doigts pour toi aussi ! Comme ça tu pourras me rendre visite avec l'argent de ton job de rêvepantoufle;4061975 a dit :albany;4061968 a dit :
Je croise les doigts !
Petit topic magique, moi je vais te demander beaucoup d'un coup, j'aimerai aller mieux, que demain passe très vite et ne soit pas si pénible que je me l'imagine et que la semaine prochaine j'ai une réponse positive pour le jobquejeveux, après ça tu pourras me demander tous les smileys et les gifs que tu veux, tu auras mon respect éternel mais là j'ai besoin de toi
leillinita;4061988 a dit :Bonjour!
@albany et @pantoufle: Doigts croisés pour vous!
(Il manque un smiley pour ça d'ailleurs. )
J'espère que vous allez recevoir de bonnes nouvelles.
hecate-hedog;4061977 a dit :ciccone;4061972 a dit :J'ai failli me faire arnaquer 515€ en vendant mon appareil photo... heureusement j'étais vraiment très méfiante, mais je suis débile j'ai dit au mec qu'il y avait un souci (il m'avait promis un virement bancaire... J'ai effectivement été créditée mais par un virement chèque... J'ai pas percuté tout de suite que c'est à moi de faire encaisser le chèque). J'aurais pu prévenir la police, c'est pas la première fois que ce mec fait ça, je me sens conne
Putain j'étais pas passée loin, je suis obligée de vendre mon appareil sinon je pourrai juste pas déménager, j'ai eu chaud...
hein? je comprends pas du tout et du coup ça m'intrigue!
summer_;4061984 a dit :Tu m'intrigues. Tout comme @ciccone !
Juste pour préciser, j'ai bossé dans une banque l'été dernier et parfois il me fallait le nom de la personne et la banque pour faire un virement quand la personne se présentait en agence.ciccone;4062011 a dit :ainsi que mon nom et la banque à laquelle je suis (là j'aurais du me méfier, normalement on n'a pas besoin de ça pour faire un virement bancaire).