En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
summer_;4062105 a dit :
@nepsie : c'est quoi du lobby gay ? :oo:
Ça serait, paraît-il, un groupe de pression semi-mystique pour que les gays prennent le contrôle du monde :free:Tellement puissant et dévastateur qu'on en est encore en 2013 à galérer pour avoir le mariage gay alors que tant d'autres pays l'ont depuis déjà plusieurs années.

En gros, chacun voit midi à sa porte hein, mais pour moi c'est du vent, surtout quand on sait que c'est Christian Vanneste (grand homophobe devant l’Éternel) qui a utilisé pour la première fois ce terme il y a 10 ans.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
summer_;4062116 a dit :
hawley;4062114 a dit :
summer_;4062105 a dit :
c'est quoi du lobby gay ? :oo:

Une sorte de plat en sauce roumain avec des patates.

J'ai pas compris la blague :shifty:

Quelle blague ? :cretin:

Non c'est juste les opposants au mariage gay qui pensent qu'il y a des organisations LGBT puissantes qui font pression sur le gouvernement pour que la loi passe. Des lobbys gay, donc !

Edit : devancée par @pantoufle :yawn: J'aurais pas mieux dit.

@rikku Tu es mon meilleur public :lunette: Un jour je ferai un one-woman show et y'aura que toi dans la salle, et on mangera des Kinder.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
evey;4062102 a dit :
La pire c'est Pascal je crois. Elle croit tout connaître parce que ça fait huit ans qu'elle fait ça mais en fait sa maison vaut pas mieux que les autres. :yawn:
Les pros de la maison d'hôte :yawn:

Juste quand je me décide à dégeler mon poisson je reçois un sms de mon copain qui m'invite au resto :top:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sunburn Justement en fait, les sous-titres qu'on récupère sont non-officiels et faits par des teams... S'ils ont pu sous-titrer alors qu'il y a la chanson par-dessus, c'est qu'ils avaient une version où on entendait ce qu'ils disaient, sinon ils n'auraient pas su quoi écrire. Il n'y avait pas la chanson, ou alors elle commençait plus tard... A mon avis on a toutes eu une version "bizarre", pas celle qui est passée à la télé.

@summer_ Bah non, j'avais juste envie de dire une connerie :cretin: "lobby gay" ça sonne un peu langue de l'est je trouve. A dire avec l'accent. "llllrobby gây".

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
trigger;4062137 a dit :
J'ai hate que le weekend commence, mon copain et moi avons prevu un programme de fou a base de resto indien, grasses matinees et danses ziziesques:banana:

trigger;4062142 a dit :
J'ai hate que le weekend commence, mon copain et moi avons prevu un programme de fou a base de resto indien, grasses matinees et danses ziziesques:banana:

Redis le encore une fois, je crois que nous ne sommes pas suffisamment jalouses :non:  (:yawn:)

(Je blague hein, je me doute que c'est un doublon involontaire <3).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rikku Ah purée oui, c'est vrai, j'avais lu ça :goth: Mais bientôôôt tu pourras en mangeeer !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sunburn Ah ben toi t'as eu la bonne version ! Dans la version que j'ai regardé, toute la scène fatidique est couverte par le début de la musique justement, ça casse touuuut ! On entend pas du tout ce qu'ils disent, je pense que c'était une erreur de montage et que l'épisode a été récupéré avant qu'il ne soit "terminé".

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Radio-stage
Après que j'aie passé deux jours à pleurer sur mon sort parce que je comprenais rien à un des aspects de mon projet, mon maître de stage est revenu de son déplacement. Et il m'a donné autant d'informations que n'importe quelle personne normale me donnerait en 2 ans :yawn:

En plus, je me sens bête, mais il m'a piqué mon stylo, et je voulais noter parce qu'il parle vite, il donne un millier de détails sur plein de choses et tout. Donc j'attendais une pause dans sa phrase pour lui demander un autre stylo, mais il s'arrêtait jamais :halp:

Du coup j'ai un peu mieux compris mais je suis toujours pas au top, j'espère que j'aurai l'occasion de lui redemander :yawn:

Ah et aujourd'hui il a dit "Ce qui est bien avec les Renault (bon, Système, bouche toi les oreilles :cretin:, c'est qu'il y a plein d'accessoires, c'est super pour les femmes, genre machin bluetooth bidule, elles adorent ça !"
Au moins il se rend compte que je dois me boucher les oreilles quand il dit ça, ça progresse :supermad:
(@calliopee)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes