En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
rigel;4062244 a dit :
J'ai dormi tout l'aprèm, seul moyen pour ne pas trop être génée par ma respiration, cool.
Toi aussi t'as des soucis de respiration ? :erf: Ca fait bientôt deux mois que j'en ai, je n'en peux plus, j'espère que ça passera un jour...

J

julienne

Guest
@pantoufle
Mais non ce n'est pas disproportionné, tu en avais vraiment envie, et c'est vrai que je ne poste pas beaucoup mais j'essaye de vous lire pratiquement tout les jours, et oui c'est vrai que ces jours-ci tu n'as l'air pas dans le top de la forme. Du coup j'espère vraiment que ça va aller pour toi, pleure un bon coup de toute façon ça ne peux pas faire de mal. Et puis essaye de te changer les idées avant l'arriver de ton copain, et ce week-end si tu as la possibilité ne stresse pas sur la recherche d'emploi etc..

<3 :calin:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
ciccone;4062246 a dit :
Toi aussi t'as des soucis de respiration ? :erf: Ca fait bientôt deux mois que j'en ai, je n'en peux plus, j'espère que ça passera un jour...
Moi c'est semble t-il l'arrivée massive du pollen, donc c'est seulement depuis une semaine environ.
J'imagine à peine ce que cela doit faire deux mois.
Suffoquer comme ça à tout moment, ne pas pouvoir faire une phrase en une fois, se tenir debout, marcher sans avoir des vertiges...
Tu as vu un medecin ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@josiane @rikku : Merci <3 Même si mon copain n'est pas là, vous vous l'êtes et ça me fait du bien.
Dimanche - lundi on part en WE à la mer, ça tombe à pic, je pense que ça va vraiment nous faire du bien.
Il y a juste demain, j'ai un évènement stressant (parce qu'il réunit à peu près toutes mes phobies et que je me mets la pression inutilement là-dessus depuis des mois), donc vu mon état du moment je me fais pas mal de souci sur si je vais arriver à être bien là-bas. Une fois que ça sera passé, ça ira mieux je pense.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
rigel;4062257 a dit :
Moi c'est semble t-il l'arrivée massive du pollen, donc c'est seulement depuis une semaine environ.
J'imagine à peine ce que cela doit faire deux mois.
Suffoquer comme ça à tout moment, ne pas pouvoir faire une phrase en une fois, se tenir debout, marcher sans avoir des vertiges...
Tu as vu un medecin ?
Oui, je l'ai été voir au bout d'une semaine. Il m'a dit que ça partirait au bout de 10 jours... (il m'a donné des trucs à base de vitamines et magnésium). C'est du au stress chez moi.
Par contre la première semaine a été horrible mais après ça s'est calmé, ça revient juste quand j'ai des coups de stress (je suis en prépa, ahahha :lol:) et je me focalise moins dessus, c'est juste une gêne et j'attends que ça passe.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai oublié d'aller voir ma grand-mère ! :halp: Et maintenant je vais devoir débarquer chez elle pendant qu'elle regarde je sais pas quoi à la télé, elle aime pas qu'on la dérange le soir. Boudiou, les vieux et leurs habitudes. Et moi et mon incapacité à regarder l'heure.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
rikku;4062273 a dit :
Tu peuxpas aller voir un medecin, ou t'as pas des antis allergenes au moins pour bloquer le probleme temporairement ? Courage en tous cas :calin:
Je suis allée en voir un hier parce que ce n'était plus supportable. (Tout le monde autour de moi à peur que je m'écroule :yawn:)
J'ai de la cortisone mais pour le moment ce n'est pas hyper concluant, même si ça a un peu arrangé le truc.
J'espère juste ne pas faire de crise d'asthme. :erf:

ciccone;4062271 a dit :
Oui, je l'ai été voir au bout d'une semaine. Il m'a dit que ça partirait au bout de 10 jours... (il m'a donné des trucs à base de vitamines et magnésium). C'est du au stress chez moi.
Par contre la première semaine a été horrible mais après ça s'est calmé, ça revient juste quand j'ai des coups de stress (je suis en prépa, ahahha :lol: ) et je me focalise moins dessus, c'est juste une gêne et j'attends que ça passe.
Ah mince.
Tu devrais voir pour un traitement de fond, des trucs genre euphytose ou de l'homéopathie .
Cela ne peut pas faire de mal et pourrait peut être t'aider un petit peu. :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes