hawley;4062202 a dit :@pantoufle
Courage. C'est déjà super encourageant, on t'a dit que t'avais un profil parfait, on t'a pas refusée parce qu'ils pensaient que t'étais pas capable ! C'est que ton profil est intéressant, tu seras sur le haut de la pile des CVs pour tes prochaines recherches Et puis ils te rappeleront probablement, si c'est le job de tes rêves rien ne t'empêche de les recontacter régulièrement pour ne pas qu'ils t'oublient.
nettle;4062197 a dit :@pantoufle Oh nooon c'est nul Mais ça va peut être se faire dans pas trop longtemps ? Je suis désolée pour toi
C'est gentil.josiane;4062199 a dit :@pantoufle j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te plait
Je suis trop triste. C'est la seule offre jusqu'ici qui m'intéressait et me correspondait totalement, toutes les autres me paraissent fades à côté, ça va être dur de se remotiver.
J'étais un peu sonnée du coup j'ai pas pensé à dire que même s'ils le créent dans plusieurs mois je reste très intéressée, même si je dois attendre. Je pense que je lui enverrai un mail demain en disant ça ? Ou alors je le fais tout de suite ?