En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
hawley;4062202 a dit :
@pantoufle :hugs:

Courage. C'est déjà super encourageant, on t'a dit que t'avais un profil parfait, on t'a pas refusée parce qu'ils pensaient que t'étais pas capable ! C'est que ton profil est intéressant, tu seras sur le haut de la pile des CVs pour tes prochaines recherches :) Et puis ils te rappeleront probablement, si c'est le job de tes rêves rien ne t'empêche de les recontacter régulièrement pour ne pas qu'ils t'oublient.
nettle;4062197 a dit :
@pantoufle Oh nooon c'est nul :sad: Mais ça va peut être se faire dans pas trop longtemps ? Je suis désolée pour toi :calin:
josiane;4062199 a dit :
@pantoufle j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te plait <3
C'est gentil.
Je suis trop triste. C'est la seule offre jusqu'ici qui m'intéressait et me correspondait totalement, toutes les autres me paraissent fades à côté, ça va être dur de se remotiver.
J'étais un peu sonnée du coup j'ai pas pensé à dire que même s'ils le créent dans plusieurs mois je reste très intéressée, même si je dois attendre. Je pense que je lui enverrai un mail demain en disant ça ? Ou alors je le fais tout de suite ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@cherubin Vas-y, t'as rien à perdre ! :fleur:

Tu me fais réaliser que j'ai jamais eu de vrai rencard :wut:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pantoufle;4062214 a dit :
C'est gentil.
Je suis trop triste. C'est la seule offre jusqu'ici qui m'intéressait et me correspondait totalement, toutes les autres me paraissent fades à côté, ça va être dur de se remotiver.
J'étais un peu sonnée du coup j'ai pas pensé à dire que même s'ils le créent dans plusieurs mois je reste très intéressée, même si je dois attendre. Je pense que je lui enverrai un mail demain en disant ça ? Ou alors je le fais tout de suite ?
Oui fais-le ! :) Demain ou aujourd'hui, peu importe je pense. Le tout c'est de leur montrer que ça t'intéresse vraiment de bosser pour eux.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
hawley;4062216 a dit :

:attaque:à l'attaaaque !

(Attends attends c'est quoi un vrai rencard pour toi??? :o Je crois que ma soirée est un faux rencard)

J

julienne

Guest
@pantoufle oui un mail peut être bien, par contre tu peux attendre demain en disant que tu as bien réfléchie  et que tu es tout de même intéressé par ce poste même si ils le créent dans quelques mois.

mais bon essaye quand même de chercher, peut être que tu trouvera la perle rare, et que celle ci ne te filera pas sous le nez. :)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4062212 a dit :
Bah faut l'prendre très bien... "c'est petite douceur" :cretin:.

Fa f'est fur, f af'est fur :lunette:

summer_;4062215 a dit :
@deb-m : Par exemple, ya un train demain matin à 8h, bah faut compter 155€ environ avec la carte de réduction. Je suis :halp:
Et puis il faut du temps : 5h30 environ.
Jamais je ne mangerais tes gâteaux ! :tears:

QUOI?? Attends, venir me voir et manger mes gatô, ça n'a pas de prix !
J'ai fait des putain de fautes de frappes dans mon autre post et impossible d'editer :yawn:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cherubin;4062228 a dit :
hawley;4062216 a dit :

:attaque:à l'attaaaque !

(Attends attends c'est quoi un vrai rencard pour toi??? :o Je crois que ma soirée est un faux rencard)
:yawn: :yawn:

J'en sais rien en fait ! Tous les mecs avec qui je suis sortie, ça s'est "déclenché" dans des contextes qui n'étaient pas des rencards... Je vois ça comme ben, un rendez-vous juste à deux, avec sous-entendu que ça puisse déboucher sur une relation. Si y'a pas de sous-entendu de relation dans un rencard alors j'en ai eu plein :yawn: Faut que j'arrête de traîner qu'avec des mecs.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Merci les filles.
J'arrête pas de pleurer, c'est COMPLÉTEMENT disproportionné de pleurer pour ça mais je suis déjà pas au top de ma forme (euphémisme) ces jours-ci, du coup ça tombe au mauvais moment.
Et mon copain n'arrive que dans 4h au mieux :tears:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je sais où je vais habiter à Londres :gnih: Enfin, ça sera difficile de trouver une coloc cool mais je sais dans quel coin je vais chercher. Je pensais vivre dans mon quartier trop cool d'amour "pas cher" mais loin de l'université, et puis je me suis rendue compte qu'il y en a un autre qui est pile entre mon université et mon quartier préféré, et en plus c'est un tout petit peu moins cher que prévu. C'est juste parfait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes