iaoranamoana;4062363 a dit :un 70m² avec jardin à 300€/mois
La vache :wut:.
C'est le moment où toutes les nanas de la région parisienne ou autres grandes villes pleurent toutes les larmes de leurs corps .
(J'suis ravie pour vous, hein ).
iaoranamoana;4062363 a dit :un 70m² avec jardin à 300€/mois
C'est vachement intriguant MP ?systeme;4062391 a dit :Y a un truc qui m'irrite grave mais il est absolument impossible que j'en parle sans que ça paraisse personnel, du coup ça fait des semaines que je me retiens et ça m'irrite encore plus qu'avant
Wow Chapeau. J'ai jamais pu moi avec autant de poils...deb-m;4062385 a dit :J'ai trouvé le nombril de mon chat
@tessy j'en ai profité en plus il aime bien ça
J'ai perdu 2 dixiemes a chaque oeil tellement j'ai forcétessy;4062399 a dit :Wow Chapeau. J'ai jamais pu moi avec autant de poils...
Mouiiii mais c'est un ordre pas une réponse... Si on te dit "je veux pas faire les courses il pleut" -> prends un parapluie; "il me reste à manger pour ce soir" -> tu dois quand même faire les courses pour demain; "mon vernis est en train de sécher" -> et il finira sur le trajet du supermarché; mais "j'ai la flemme" ... Imparable. Tu peux pas lutter.cirrus-minor;4062401 a dit :tessy;4062380 a dit :@cirrus-minor : j'ai toujours considéré que "j'ai la flemme" était l'excuse la plus imparable. Tu veux y répondre quoi franchement?
Dans mon cas (je souligne le mon, c'est important ), la réponse est assez facile : "Maintenant tu lèves ton gros cul et tu vas faire tes courses, ça te fera faire ton sport de la journée et ça te donnera bonne conscience d'avoir marché 20 minutes quand tu t’empiffreras avec les choses grasses et sucrées que tu auras achetées."