re-run;4062572 a dit :Je rgarde TF1 je galère .
Et moi la grande soirée des animaux sur d8 (mais ils sont mignons quand même )
re-run;4062572 a dit :Je rgarde TF1 je galère .
C'est surtout NOS nerfs qui sont mis a rude epreuvesysteme;4062581 a dit :Oui, j'aime jouer avec mes nerfs
Ouais bon. La prochaine fois j'me ligoterai les doigts pour ne pas écrire d'idée pourrie.systeme;4062598 a dit :Bon, j'ai pas tenu, j'ai lu
Oh mon dieu j'avais zappé que j'avais dit ça, désolée pour le suspense
Du coup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quiboitdulaitfrais;4062619 a dit :Ouais bon. La prochaine fois j'me ligoterai les doigts pour ne pas écrire d'idée pourrie.
J'comprends riiien .
Ça cause de préservatif ou pas du tout ?
Oui j'ai été opérée lundi .. J'avoue que mon copain m'a coupé des mini morceaux de son repas pour que j'en grignote un peu...cirrus-minor;4062563 a dit :@loucy Oh, tu t'es fait opérer des amygdales ? (végétations peut-être aussi ?) Si ça peut te rassurer, moi qui faisait des angines à répétition avant mon opération, je n'ai du en faire que 2 ou 3 depuis celle-ci (il y a environ 8 ans). J'espère que tu pourras bientôt remanger du solide
Au moins le dindon il fait Gugelugu !calliopee;4062622 a dit :Je croyais qu'il avait un dindon sur la tête
En fait je sais pas trop ce qui est le pire entre avoir un dindon ou un genre de chien en parachute sur la tête. Vous avez quatre heures