Les tampons c'est contre-naturanhjules-winnfield;4063153 a dit :
Bon, allez, j'efface tout ça et j'y vais !
@canerchja : en fait je savais ce que c'était parce que j'ai eu des copines qui ont eu leurs 1ères à 10 ans donc j'avais capté le truc.
Les tampons c'est contre-naturanhjules-winnfield;4063153 a dit :
Mais le comportement de Marie avec son date est super irrespectueux. Enfin, d'accord, elle a le droit de ne pas le trouver à son goût et tout ça mais elle a été limite méchante avec luinana-nabokov;4063190 a dit :Les anges ne connaissent pas le petit Bac . C'est trop ça! Et le rouge à lèvres de Vanessa .
Marie a besoin de Nabilla pour traduire pendant son RDV mais c'est ridicule.
Mais appelle-moi comme tu veux vasy j'ai parlé tampons toute la soirée je crois qu'on peut se permettre maintenant ! Oh mais trop avec l'assistant véto, j'ai eu trop de peine pour lui, trop de sentimentnana-nabokov;4063204 a dit :anders-hepburn;4063194 a dit :nana-nabokov;4063190 a dit :Les anges ne connaissent pas le petit Bac . C'est trop ça! Et le rouge à lèvres de Vanessa .
Marie a besoin de Nabilla pour traduire pendant son RDV mais c'est ridicule.
Mais le comportement de Marie avec son date est super irrespectueux. Enfin, d'accord, elle a le droit de ne pas le trouver à son goût et tout ça mais elle a été limite méchante avec lui
Non mais meuf on est trop connectées (j'espère que t'as pas de problème avec le mot "meuf".), j'allais dire exactement la même chose avant que le site me stoppe net dans mon élan.
Je les trouvais très méchants avec l'assistant du véto. J'ai vraiment eu honte.
J'ai rigolé comme une otarie je crois du coup. Ou comme Dominique Farrugialaumie;4063205 a dit :cirrus-minor;4063201 a dit :Bonne nuit les otaries
*Applaudit* AW AW AW