canerchja;4063092 a dit :@deb-m mais les applicateurs je trouve ça ultra barbare en fait et puis c'est en carton... (en CARTON )
Ca me dépasse !!! (sans mauvais jeu de mot hahaha!)trigger;4063095 a dit :@camolalamille encore un qui a voulu appliquer la superbe technique des coach en seduction de NRJ12: critiquer pour que la nana soit destabilisee et te tombe dans les bras
shield;4063099 a dit :Quand j'avais essayé, ça m'avait coincé un poil
Oh ouaaaais ça c'est du cadeau !!!!!catimini-boop;4063093 a dit :Joyeux anniversaire @albany yyy .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nana-nabokov;4063107 a dit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe.
Je ne vois pas comment on fait quand qu'il n'y a pas d'applicateur. Déjà avec appli c'est pas la joie alors je n'imagine pas sans cette précieuse aide.
Moi je préfère sans applicateur, parce qu'avec quand je le retire j'ai l'impression que je vais tout enlever en même temps, genre descente d'organes, allez hop, les gars vous filez, Roger pas la peine de te cacher derrière un ovaire tu t'cassesnana-nabokov;4063107 a dit :J'arrive comme un cheveu sur la soupe.
Je ne vois pas comment on fait quand qu'il n'y a pas d'applicateur. Déjà avec appli c'est pas la joie alors je n'imagine pas sans cette précieuse aide.